publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des paupières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des paupières

Quelqu'un connaîtrait-il un bon chirurgien des paupières sur Toulouse? merci

• Reponse
    Blépharoplastie

Merci pour les informations. Savez-vous s'il propose ce type d'intervention sous anesthésie locale? J'avoue avoir du mal à franchir le pas...

Commentaire

• Blépharoplastie
      Blepharoplastie

bonjour
      oui il le fait aussi sous local mais moi je preferai sous AG car je suis nerveuse surtout que ça touche les yeux!!!vous rentrez la veille au soir et je suis sorti le surlendemain donc il m'a gardé 2nuits c'est mieux car on vous donne les calmants necessaires et les yeus sont bandées pendant 24h pour eviter les oedemes ,c'est supportable et au moins on a un visage potable apres,mon mari etait étonné.je n'ai pas eu de douleurs du tout.que voulez vous faire le haut et le bas?
      cordialement
      christine

Commentaire

• Blepharoplastie
        Blépharoplastie

J'aimerais faire les paupières inférieures;
        Vous a-t-il fallu du temps avant de vous décider à réaliser cette intervention?
        Ma dermatologue m'a parlé du ... Imbert à la clinique du Parc. Le connaissez-vous?
        Merci encore de vos réponses

Commentaire

• Blépharoplastie
          Blepharoplastie

le ... imbert est un ophtalmo pas un chirurgien esthetique il faut un rdv avec un ophtalmo avant l'intervention.moi j'ai eu la consultation en mai et j'ai été opéré en octobre il laisse un temps de reflexion .mais il conseille de faire le haut et le bas pour que le resultat soit plus harmonieux.avez vous des poches sous les yeux et sans indiscretion quelle est votre âge?

Commentaire

• Blepharoplastie
            Blépharoplastie

J'ai effectivement des poches sous les yeux et cela me donne un air fatigué en permanence. J'ai 46 ans.

Comment avez-vous trouvé le docteur qui vous a opéré sur le plan humain et professionnel?

Commentaire

• Blépharoplastie
              Blepharoplastie

bonsoir
              sympa et mettant a l'aise.il est très minutieux je retourne le voir en mars .mais il faut c'est vrai etre en confiance.

Commentaire

• Blepharoplastie
                Blépharoplastie

Merci encore pour votre aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
                X