publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo en fevrier 2012 on se soutient !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo en fevrier 2012 on se soutient !

Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis nouvelle sur ce site bien que je lis depuis quelques semaines ce qui se dit, voilà je me suis décidée après des années de complexes de mon corps à subir une lipo des cuisses et du ventres (après 4 grossesses pas négligeable...). J'ai rencontré sur Lormont un médecin qui après examen m'a confirmé la possibilité de le faire, il a répondu à mes questions et m'a même informé avant que les questions viennent de certains éléments, je l'ai trouvé très calme et posé, rassurant et professionnel, ce qui m'a rassuré et décidé après 3 semaines de réflexions à me lancer dans cette grande aventure de transformation de ma silhouette ! je recherche d'autres personnes comme moi avec qui nous pourrions communiquer et nous rassurer avant et après cette intervention.
    Je compte sur vous et vous dit à très très vite !

• On se soutient !!!

Personne... non ? bon tant pis... dommage j'avais besoin de soutien et de conseils...

Commentaire

• Lipo jambes entières!

Ça y est je lai fait!j'y suis passée hier dc si vous avez des questions!

Commentaire

• Lipo jambes entières!

Bonjour Etoile,
        Ah que oui que ça m'intéresse, va-y racontes...je veux tout savoir de ton entrée à maintenant, tu ne souffres pas trop ? Vois-tu du déjà du résultat et tu appelles quoi jambe entière, si ce n'est pas trop indiscret.
        Moi c'est pour la fin du mois et je commence à angoisser un peu, ça monte tout doucement... :-/

Commentaire

• Misscocodu17

Bonjour,
          Misscocodu17 tu viens de m'envoyer un message en privé, j'ai voulu te répondre mail lorsque j'envoie la réponse il m'indique que tu n'acceptes pas de message privé ou que ta boîte n'existe pas...
          Donc je te réponds sans donner de nom.
          Pour les délais, c'est relativement rapide. Mon premier rdv début janvier après le respect des 15 jours minimum de réflexion je l'ai revu fin Janvier pour une intervention fin Février.
          Le tarif dépend de ce que tu veux faire mais c'est en effet un forfait.
          Pour l'anesthésiste je le vois dans une 10ène de jours, je te dirais mais pour ma part je lui demanderais une générale avec dans la perf un anti-nausée comme certaines l'indiquent sur les posts.
          Moi je rentre à 12H30, je reste une nuit et je sors le lendemain si tout va bien. Déjà parce qu'ils te gardent en surveillance et ensuite ils peuvent te passer dans la perf les anti-douleurs.
          Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas, moi je lis beaucoup les autres post ça m'aide à déstresser.
          Bonne journée !

Commentaire

• Lipo jambes entières!

Bonsoir,
            Le jour J approche et depuis 3 nuits je dors très mal, je voulais savoir comment tu allais et si depuis ton opération tu étais contente du résultat. Si tu pouvais me raconter ça me rassurerait peut être, car je commence à angoisser grave... d'avance merci.

Commentaire

• Comment vous a laissé cette lippo?

Bonjour, je suis nouvelle moi aussi. Alors, cette lippo c'est bien passée. Moi je suis complexée par mes hanches et j'ai consulté 3 chirurgien qui me ferait lintérieur des cuisses et les hanches mais seulement en anesthésie générale mais j'ai peur de lanesthésie générale. Racontez moi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
              X