publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthetique en tunisie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthetique en tunisie

Bonjour a toutes, je dois subir une operaations en tunisie en mars et je commence a avoir peur car les forum je vois tres tres peu de personne satisfaites de leurs resultat , je dois faire un lipo et rhino avk chirpro ? est ce quelquun est deja parti avec eux , resultat? satisfaites? eventuellement si vous avez des photos? merci d'avance

• Opération en tunisie
    Ectropion

bonjour oui merci , on c'est eu au telephone il y quelques temp , donc du coup jai changer de to et de chir pr la peine ?
    et toi tu en est ou ?

Commentaire

• Opération en tunisie

bonjour, moi je suis allée en Tunisie et il n'y a pas plus de danger pour se faire opérer en Tunisie qu'en France

Commentaire

• Opération en tunisie
        Lilith

bonjour merci pour ton message du coup jai tenter le coup et la ba je suis en tunisie a la clinique operer etcccccccccc

Commentaire

• Blepharoplastie
          Ectropion

alors du coup tu n'es pas aller voir le chir a paris?? jespere que tout sera regler pour toi au plus vite

Commentaire

• Confiance

Bonjour , je travaille avec un chirurgien , ici en Tunisie ! Il n' y a aucune raison de ne pas avoir confiance si vous avez corectement choisit votre chirurgien !! Ils sont tres compétants !
            Bon séjour , chez nous
            Valérie

Commentaire

• Re: Chirurgie esthetique en tunisie

Bonjour pourriez vous svp me renseigner sur dr kaffel thameur en tunisie je dois subir une liposuccion complète et lipofilling des fesses et mini abdominoplastie à la clinique carthage internationnal sousse! Et je ne sais pas si c'est un excellent chirurgien?? Très angoissé je ne sais pas comment éviter le pire!? Merci bcp

Commentaire

je suis désolée mais je ne connais ni ce médecin ni cette clinique en Tunisie pour vous informer. Par contre attention à ces chirurgies à l’étranger, elles sont certes moins chères et les médecins sont compétents mais par contre les suites opératoires sont difficiles à gérér car vous rentrez en France et ensuite beaucoup de chirugiens refusent d'effectuer le suivi en cas de problèmes. Les chirurgiens français eux non plus ne gèrent plus car ce n'est pas eux qui ont opérer. certaines patientes ont de nombreux soucis après les opérations et se trouvent demunies pour avoir un avis.
                Dr Sophie D'AGUANNO,
                Médecine générale,
                N° RPPS: 11000 14 463 83
                Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

J'ai fait un rhinoplastie en Tunisie dont je suis très satisfaite. je ne sais pas si on peut donner de noms donc tu peux me recontacter si tu le souhaites.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X