publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipotechnologie - la liposuccion sans chirurgie ! :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipotechnologie - la liposuccion sans chirurgie ! :-d

Salut tout le monde!

J'ai décidé de parler de mon expérience concernant la Lipotechnologie. Traitement que j'ai reçu pour la premiere fois hier soir , chez Photoderma. C'est comme une liposuccion mais sans chirurgie ni douleur. J'étais assez perplexe de faire ce traitement parce que je ne trouvais aucun témoignage sur le net. J'ai donc décider d'y aller et de voir par moi meme. Le traitement est effectivement sans douleur , à l'exeption d'une chaleur qui se supporte tres bien et d'un son qui dure 22 min. Un genre de silement . On s'habitue , mais sa donne mal a la tete. Avant et apres le traitement , il m'ont mesurer et on prit des photos. Au depart , je fesait 103 de tour de taille et apres le traitement 101. J'ai donc perdu 2 cm tout de suite apres le traitement ( chose qui habituellement se fait dans le sjour qui suivent . j,ai ete tres receptive) Ce traitement peut faire perdre jusqua 5 cm par traitement . Cela prend une semaine vaant de voir le resultat . J'ai hate de voir la semaine prochaine! Aujourdhiu , j'ai mal au coeur et a la tete un peu , ce qui es normal car le foie et les rein élimine les celleules graisseuse detruites!. Je vais donc aller faire une sieste pour faire partir ce mal de tete ! Si vous avez des questions n'hésitez pas!!1

• Lipotechnologie

Hello!

Je viens de lire votre expérience en lipotechnologie!
    Je n'avais jamais entendu parler de ... est nouveau? Et Vous avez fait cela où? Comment avez-vous eu connaissance de cette méthode? L'intervention coûte cher? Comment se passe l'intervention?
    Je sais, je pose beaucoup de question mais la méthode paraît tellement simple et beaucoup, beaucoup moins contraingnante que la lipo "traditionnelle"!
    Serait-ce enfin la solution "sans" douleur pour les douillettes comme moi pour se débarrasser des rondeurs gênantes!!!???

En tout cas, je suis bien contente que cela ait marché sur vous et j'espère que vous allez mieux aujourd'hui.

A bientôt

Commentaire

• Résultats???

Bonjour, je voudrais bien savoir si le traitement a donné des résultats? Je regarde pour aller me faire faire des traitements mais je sais pas si cela fonctionne vraiment... est-ce que ton expérience est positive?

Merci !

Commentaire

• Lipotechnologie

Bonjour,

J'ai pris un RDV pour cette semaine a la clinique PhotoDerma pour la lipotechnologie. J'aimerais avoir plus des details sur le traitement et savoir comment cela se passe pour vous a date. Avez vous fait un autre traitement apres le premier? Est-ce que les resultats sont fiables/durables?
        Merci

Commentaire

• Il n'y a plus personne ?

Plus personne pour nous donner les résultats au fil des semaines de cette merveilleuse méthode ?
          Je suis plus que sceptique sur sa durabilité...

Commentaire

• Tms

Bonjour à toutes !

Personnellement je ne suis pas passée par cette clinique pour tenter une
            alternative à la liposuccion. Jai testé pour ma part un traitement qui sappelle
            TMS (traitement médical de la silhouette) parce que javais été convaincue par le
            docteur que javais rencontré et quil ne sagissait pas dune intervention lourde
            avec anesthésie comme la liposuccion. Comme la première consultation que
            jai eue au centre AVIMA était gratuite, je me suis dit que ça ne mengageait à
            rien si le traitement ne minspirait pas. Mais je me suis finalement laissée tenter
            et jai donc eu besoin de 6 séances (denviron une demi heure) pour atteindre
            mon objectif, soit deux tailles en moins. Ce nétait presque pas douloureux et au
            moins, je nai pas eu à arrêter mes activités.

Commentaire

• Tms
              Traitement chez avima pour les bras soit tms

Bonjour je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui auraient eu recours au traitement de TMS chez AVIMA et savoir si les résultats étaient bien conformes à ceux annoncés par le service médical .Par ailleurs , ce traitement est-il aussi efficace pour le rete de la silhouette , ventre , cuisse , fesse . Une véritable liposuccion est-elle plus efficace ou cette technique est-elle identique en terme de résultats ? Enfin qui pourrait me renseigner sur les prix pratiqués ?J'ai eu un devis de 2700 euros pour les bras , j'ai trouvé cela assez cher quand même c'est pourquoi je préfère attendre de voir les résultats pour poursuivre la méthode sur le reste du coprs . AVIMA est-il un centre reconnu par le conseil des médecins ? N'hésithez pas SVP à me soumettre toutes vos recommandations et adresses si problèmes avec AVIMA afin que je consulte sur un autre centre .Merci à vous

Commentaire

• Traitement chez avima pour les bras soit tms
                L'acupuncture

Bonjour, pour ma part je fais de l'acupuncture sur mon visage et mon corps. Cela retend et tonifie la peau de dessous les bras et réduit la graisse (ventre, etc...). Pour 65 la séance c'est génial ! Un minimum de 4 séances est nécessaire pour voir un résultat très sympa ! On est bien loin des 2700 que l'on vous réclame !
                Après, je maintiens le résultat avec des séances de massages à la ventouse ! Tout naturel et avec de supers résultats !

Commentaire

• L'acupuncture
                  Traitement avima

Je vous remercie de votre réponse mais en ce qui me concerne , il s'agit bien d'éliminer la graisse qui se trouve sous les bras et donc de procéder quand même à une aspiration de celle-ci . Vous me faite référence à votre traitement par acupuncture ,je ne savais pas que l'on pouvait obtenir ainsi de bons résultats d'autant que le prix n'est effectivement pas comparable .
                  En ce qui me concerne , ma démarche auprès d'AVIMA étant validée , j'espère obtenir de bons résultats !
                  Cdt

Commentaire

• Traitement avima
                    Bons résultats

De rien Doume.
                    C'est exactement de réduction de graisse que je vous parle ! ça marche avec l'acupuncture et une méthode particulière et cela sur les cuisses, le ventre, le dessous des bras, etc. et en plus ça rend la peau plus ferme. C'est pas très connu et c'est pour cela que je me suis permise de vous en faire part.
                    J'espère que vous obtiendrez les résultats que vous souhaitez avec AVIMA et que vous viendrez nous raconter.
                    Bonne soirée

Commentaire

• Traitement chez avima pour les bras soit tms
                      Lipposuccion des bras chez aviva

Bonjour Doume,

Je suis intéressée par les résultats un an après : es-tu satisfaite ? as-tu fait d'autres zones ? si oui pur quel montant ? recommandes tu à d'autres ? combien de séances as-tu eu ?

Merci de tes réponses car j'hésites encore à me lancer dans ce type d'expériences. Amicalement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X