publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire raté :non:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire raté :non:

je suis partis en blovie car je n'avais entendu aucun mauvais commentaire sur makeover travel
    il faut savoir que ce que vous voyez dans le site n'est pas du tous la réalité
    je vous explique mon experience en bref :
    on est venu a la gare pour me deposer à l'hotel et dans l'apres midi j'ai consulté le chirurgien. Je mettais bien renseigné sur les prothèses que je voulais qui était présenté sur leurs sites. Quand je les ai demandé le chirurgien ma dit qu'elles etaient 200E plus cher ce qui n'était pas affiché dans leurs site puis ils ont éssayé de me vendre leurs phrotheses garanti a vie qui ne m'inspirai aucune confiance donc j'ai donné 200E en plus pour avoir des bonnes protheses enfin la taille que je voulais n'était meme pas disponible . Le chirurgien a bien vu que j'avais un sein plus gros que l'autre mais il a baclé son travail comme si il vendait du pain " aucune écoute pas d'explication et j'avais vraiment l'impression de le faire chier pour etre clair "puis le lendemain j'ai été opéré dans un hopital en travaux dont l'hygiène laissaient vraiment à desirer pour au final avoir un sein plus gros que l'autre, un mamelon plus haut que l'autre et surrement une infection car j'ai du pu vert qui commence à sortir bref je voulais payer moin cher mais au final je suis loupé publicité mensongere sur tous meme pour les prix des relooking, aucun service professionelle .
    voila j'espere au moin que ce message pourra servir en esperent que les 2 seuls femmes qui était avec moi puissent elles aussi raconter leurs experience pas glorieuse non plus

• Cc

tu as fais quoi depuis?tu na pas de recours?tu as vu un medecin pour ton infection?

Commentaire

• Un sein difforme aprés opération mammaire

voilà moi je suis dans le mâme cas est portant je me suis fait opéré en france par une soit disant super chirurgienne, et voilà le résulktat , le sein gauche a une forme byzar , est plus gros et plus bas que l autre, en bref je suis à 1 mois est demi aprés l 'opération est pour l instant je ressemble à rien, le mammelon regarde le ciel et pa sur le coté une catastrophe, j attends de voir le chirurgien, mais je suis sur qu elle va me dire que c trop tot..... je me rends bien compte que la prothese tombe, enfin à voir quoi, mdp: crocro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-08

publicité

Chargement...
      X