publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire a la be clinic

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire a la be clinic

salut

j'aurais aimer avoir des temoignages concernant une augmentation mammaire a la be clinic par le doc P.....
    Concernant le premier rendez vous il dure combien de temps pls ou moin?repondez moi svp
    et j'aurais voulu savoir si vous avez souffert et selon vous combien de temps je doit m'arreter de bosser sachant que j'ai un boulot assez physique ou je porte des poids lourdddddds

• Be clinic

Bonjour, as tu eu des reponses a ton msg??car jaimrrais me faire opérer la bas maid je ne sais pas tro la réputation de cette clinique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
    X