publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remise en état de dents : prix apareillage?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remise en état de dents : prix apareillage?

Bonjour
    je viens ici pour des renseignements, petite, je n ai pas eu le droit aux appareils dentaires, et maintenant que je suis adulte et que je suis toujours autant complexée par mes dents tordues, j aimerai avoir des renseignements sur les tarifs de la pose d un appareil dentaire ?
    Merci bcp

• Tarifs.

demande un devis chez un orthodontiste , en general c'est 600 euros tous les semestres pendant 2 ans et apres faut compter une année de contention 280 euros.
    Sache que tu peux avoir des aides pour cela auprès de certaines mutuelles qui ont des fonds sociaux et aupres de la CPAM , le service de la CAPS , un secours exceptionnel des frais de santé étudié selon la situation de la personne.

Commentaire

• Tarifs.
      Re

Merci de m avoir répondu, j ai regarder des devis mais ils m'ont effrayer, ca montait a 13000e .. donc je suis perdue.
      comment cela se passe t il pour les aides? car je suis actuellement en recherche d emploi.. malheureusement au RSA, et je suis a la CMU complémentaire de la CPAM. La CAPS fait parti de la CPAM?
      Merci de m'aider à m'aiguiller sur ce sujet, car je pense que le fait d avoir des dents tordus, ca ne fait pas comment dire .. crédible pour certains postes d'emploi, et je pense sincérement que ca joue en ma défaveur.
      Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
      X