publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo culotte de cheval et cuisses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo culotte de cheval et cuisses

j'ai fais une liposuccion au niveau de la culotte de cheval et des cuisses internes et externes,on ma enlevé 1 litre 600 de graisse moi qui voulait au moins 2 litres 500 mon chir a prétendu que c'est tout ce que j'avais comme graisse alors que j'ai les cuisses d'un dindon :s,le 25 mars 2012 ca fait 5jours et j'ai toujours des oedémes je suis toujours enflée de partout je ne peux voir le resultat alors que j'en meurs d'envie,je pèse 69 kg pour 1m70 et je fais du 42 ,je veux arriver a 38 de taille mais la j'appréhende le résultat pck on m'a dit que juste après l'intervention on voit le résultat alors que moi j'ai plutot doublé de volume bon je dirais a cause des oedémes mais j'ai une amie qui a fais la même chose a la sortie du bloc on a vu sa future silhouette,j'ai peur d'être déçue du résultat et ne pas arriver a ce que je voulais :-( !!.

• Reponse

c'est tout a fait normal d'etre gonflerrr apres l'operationssss tu va voir les resultat au bout de 3semainesss et au fure et a mesuress voilaaaa

Commentaire

• Reponse

Oui c'est ce que tout le monde me dit,mais a voir certaintes personnes qui ont fait l'op le resultat a été visible juste aprés l'intervention ce qui n'est pas mon cas,mais bon on verra bien merci yassss4!!

Commentaire

• et dire que je vais y passer ....

ouai ... ben quand je lis ça , je ne suis pas non plus tres rassurée et pourtant , je vais etre sur la table d'op le 4 mai !!!
        je suis partagée entre l'impatience et la trouille d'etre decue .
        j'espére que tu nous diras dans quelques jours qu'en fait tu es ravie du resultat ?
        en tous cas bravo tu as été courageuse !

Commentaire

Ça ne sera que positif

Bonsoir caroline,jour après jour je commence a apprécier le résultat par exemple aujourd'hui j'ai fait des défilés presque toute la journée lol,tu n'as pas a avoir peur je te rassure les premiers jours j'avais même regretté de l'avoir faite l'op mais a ce jour je me dis c'est la chose que je ne regretterais jamais d'avoir faite de toute manière.donc je te rassure ca ne sera que du positif tant qu'il y aura de la graisse retirée même si c'est 0.5 litre il y aura tôt ou tard un changement.le jour de l'opération je n'avais mais a aucune seconde eu peur ou penser a l'aprés op, ca va beaucoup t'aider n'y pense pas trop il faut positiver .bon courage et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a m'écrire

Commentaire

Moi aussi le 4 mai !!!

moi aussi j'ai rendez-vous au bloc le 4 mai mais je suis a deux doigts de renoncer j'ai peur d'être déçue!!!

Commentaire

• C'est super !! merci d'avoir repondu !

vraiment quel plaisir de pouvoir partager cela avec quelqu'un qui est dejà passé par cette op !
              ok , je veux rester positive !!!!
              encore une petite info ... tu vois donc les resultats apparaitre maintenant , mais as tu suivi aussi un regime alimentaire particulier apres ton op ?
              moi , j'ai du arreter de fumer depuis mai l'an dernier et j'avoue que j'ai enormement de mal a perdre ne serait-ce qu'un tout petit kilo !!!!!! alors j'ai espoir de perdre apres l'intervention ... bref on verra bien !
              en tous cas , encore merci et a bientot !

Commentaire

• C'est super !! merci d'avoir repondu !
                Essaye de ne pas trop y penser

Ben non je ne suit aucun régime,mais je compte bien commencer 1 mois après l'op ( dans une semaine ) et faire du sport,la j'avoue que je mange un peut de tout mais ce n'est que temporaire,et bizarrement j'ai perdu 5 kilos,tout le monde m'avait conseillé de perdre du poids avant chose que je n'ai pas faite.pour les résultats a 10 jours de l'intervention j'étais encore déçue ,après je me suis lancée un défis op plus de miroir chaque heure,eh ben c'est la que j'ai commencé a apprécier le résultat,je suis a 21 jours et le résultat je commence a le sentir.a bientot.

Commentaire

• Lipo juste après...

J'ai subi une lipo complète le 13 avril et le résultat est catastrophique, je suis enflée de partout au niveau des jambes et il est vrai que j'ai encore du mal à croire que ma silhouette sera mieux qu'avant car pour l'instant mes jambes ressemblent à des poteaux. Est-ce normal? Je pense que oui à cause de l'oedème mais quand on y est on à du mal à se projeter.
                  merci pour vos témoignages

Commentaire

• Lipo juste après...
                    Ne t'inquiete pas

Je sais que tu le sais mais que tu as besoin de l'entendre.
                    Je n'y suis pas encore passée, c'est dans deux semaines, mais je sais que l'oedème augmente les deux premières semaines et qu'il ne commence à se résorber qu'après ces deux semaines. Garde ton panty nuit et jour, prend des douches froides, et chercher un kiné pour un drainage lymphatique deux ou trois fois par semaine. Ne t'inquiète pas ça va aller!!!
                    Ton chirurgien t'as vu avant que tu ne gonfles, qu'a t-il dit?

Commentaire

• Lipo juste après...
                      salut les filles !!!!

alors .... une p'tite nouvelle micheline !!! heu ... rire !!!
                      moai je sais c'est pas drôle surtout quand on souffre et qu'on se sent seule dans ce cas , pas vrai ?
                      mais nooooonnnn , tinquiètes pas tu vas très vite aller mieux !
                      dés que tu sens du changement dis le , ça fait du bien aussi .
                      liposo , coucou , tu vas bien ? ça fait plaisir de voir que c'est toi qui remotives les troupes !! coooool !
                      cette aprem , je suis en plein préparatifs pour filer demain a la montagne , je pense que ça va me faire du bien moralement aussi ... ben oui ... je ne suis pas infaillible
                      en fait ce matin en prenant mon carnet de rdv j'ai réalisé que je n'avais a tourner plus qu'une page avant d'arriver a la date de mon op .... glup's , je réalise ....
                      vous savez pas les filles ce que je rêverais de faire ?
                      ben c'est de passer un week end a" me fendre la poire " entre copines !!!! ha ! là je me sentirais prête , c'est sur !
                      je pense a vous ... a

Commentaire

• Lipo juste après...
                        Extranase pour limiter l'oedeme

Je te conseille "extranase" contre l'oedeme, 3 comprimés 3 fois par jour, tu vas dégonfler !!!

Commentaire

• Extranase pour limiter l'oedeme
                          Problème d'oedème

merci pour ta réponse, je "cours" en pharmacie..
                          je voulais également savoir si au niveau des sensations tu avais comme moi l'impression qu'on t'avait dépecée, que ta peau ne tappartient plus qu'elle se ballade sur toi à chacun de tes mouvements
                          c'est une sensation un peu étrange il faut l'avoir ressentie pour simaginer
                          en tout cas ça fait plaisir de voir que des gens comme toi prennent le temps de répondre
                          mille fois merci

Commentaire

• Problème d'oedème
                            Allosaure

Malheureusement je ne suis pas encore passée sur le billard, c'est dans deux semaines, mais je me prépare à fond et j'ai déjà acheté tout ce qu'il fallait... Facture : de 400 euros !!!
                            Entre l'arnican, l'hamamelis, l'extranase, les antibiotiques, les anti coagulants, les anti douleurs, le panty....
                            Ca fait cher, j'espère vraiment que ça veut le coup.

Commentaire

• Problème d'oedème
                              Allosaure

j'ai oublié de te suggérer le drainage lymphtique chez kiné si ça degonfle pas assez vite à ton gout...

Commentaire

• Essaye de ne pas trop y penser
                                Coucou lipolip

alors, ça fait un mois, ou en es-tu? As tu encore un peu d'oedeme? Es tu satisfaite?

Commentaire

• Extranase pour limiter l'oedeme
                                  kikou liposo !!!

nous revoilou ! a voté ...
                                  je viens de lire les messages , et j'etais surprise par le nom du medoc "extranase" !!!! franchement surprenant , je suis allée voir sur internet la definition de ce medoc , et je crois que je vais courir en acheter lundi .
                                  glup's ... les message de allauso... burk j'avais pas pensé a cette impression bizarre d'avoir la peau qui se ballade sur le corps !!!!! on est vraiment dingue !!!!
                                  tu sais liposo , ça serait trop drole de se retrouver dans la meme chambre ... je suis sur qu'on se marrait bien
                                  bon je vais ranger les valises ! bizz a toutes .

Commentaire

• kikou liposo !!!
                                    Caro!

salut caro!

Pour le panty j'ai la solution parfaite, il nous faut un "panty haut long", ça descend sous les genoux mais pas jusqu'aux pieds. Je conseille de garder les mesures prises à l'occasion de cette commande pour suivre l'évolution. *

Par ailleurs, j'ai acheté du cicabio pour faciliter la cicatrisation.

voilà pour les conseils du jour

Commentaire

• Allosaure
                                      Allosaure à liposo

Bonjour, encore merci "extranase" semble me faire du bien.
                                      Bientôt je commence la kiné, 20 séances... il y a du boulot!!
                                      J'ai lu une de tes conversations ds laquelle tu parlais de panty, moi j'ai un panty qui descend à mi mollet, le seul bémol c'est en cas d'oedème au niveau du mollet

Commentaire

• Allosaure à liposo
                                        Allosaure

Je suis super contente pour toi !!! Tu vois déjà la différence?
                                        Le drainage lymphatique c'est remboursé? Tu commence quand ?

Commentaire

• Allosaure
                                          Allosaure à liposo

Je vois surtout la différence au niveau au niveau de la taille, les jambes sont encore très enflées.
                                          Pour le kiné je commence cette semaine, autrement mon médecin m'a fait une ordonnance pour 20 séances.

Commentaire

• Allosaure à liposo
                                            Coucou allausore !

si je comprends bien ton op c'est bien passée et tu vois dejà des resultats evident a la taille ?
                                            ça fait combien de jours ?
                                            liposo t'a conseillé de prendre extranase et tu dis que tu en sens dejà les benefices ?
                                            tu sais je t'envie d'y etre dejà passé !!! si! si ! j'espére que tu vas continuer a nous dire comment tu te sens jour apres jour . ok ?
                                            domage qu'on ne puisse pas echanger des photos avant et apres je suis sur que ça nous donnerait encore plus la "papate" !!!!
                                            dis moi allausore , ton pseudo est space ... as tu un autre surnom ? moi c'est caro .
                                            ou as tu été opérée ? moi je suis sur bordeaux et j'imagine bien qu'un jour on puisse faire mieux que d'echanger des messages ... une tite bouffe entre cop's serait super cool .
                                            j'adoooore la convivialité !
                                            bon en attendant de te lire , je te souhaite un bon retablissement et je te souhaite de devenir le super "canon" de l'été !!!!

Commentaire

• Allosaure à liposo
                                              Allosaure

alors poulette, tu en es où?? ca avance? ca va mieux? please donne nous des news c'est notre semaine à caro et moi on veut tout savoir pour s'y préparer psychologiquement, des conseils et de quoi nous encourager...

Commentaire

• Essaye de ne pas trop y penser
                                                Lilolip2012

des temoignages sont super encourageant et ta peche donne envie!!! donnes nous de tes news stp. Pour ma part je suis a J-6

Commentaire

• Allosaure
                                                  :fou: ça y est on va devenir folles !!!

j'ai qu'une envie c'est de courir a la clinique !!!! je suis sur de ne pas etre la seule ? pas vrai liposo ???
                                                  en résumé , je fais un appel de solidarité a toutes celles qui sont déjà passées sur la table d'op , lol !
                                                  dites nous comment vous allez
                                                  bon allé bon courage a toutes et a bientôt !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X