publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme lipo pas convaincu du résultat :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homme lipo pas convaincu du résultat :cry:

bonjour, je me présente je suis un homme de 30 ans, je mesure 1m85 pour 100 kilos .
    il y a maintenant 22 jours que j ai fait une lipo du ventre et des poignets d amour.
    hier j ai pris des photo pour comparer à avant la lipo et je suis super déçu du résultat pour mon ventre.
    le chirugien m à retire 1l700 en tout ce qui me paraît peu.
    sur les poignets d amour je vois une net différence alors que c est encore dure et gonfle ( je ne m inquiète pas pour ça)
    par contre au niveau du ventre aucun résultat, les bleus se sont quasiments résorbés et je n ai plus trop de douleurs juste un peu sensible.
    je flippe grave quant au résultat, je sais qu il faut attendre mais n aurais je pas du déjà voir un différence au niveau du ventre comme je la vois sur les côtés? et y a t' il une réel évolution sur le ventre entre j 22 et j 3 mois qu en pensez vous?

• pas de témoignages?

Commentaire

• Reponse

alors ou en es tu??
      Je suis sur que tu vois la différence maintenant!
      En tout cas il parait qu'il ne faut pas s'inquiéter avant un mois et demi MINIMUM

Commentaire

• Resultat lipo

bonjour, ou en est tu au niveau des resultat ?
        moi jai subit une lipo en mars oui je suis comme toi pas satistaites des resultat il ma retirer 3 litres mais je pense que cela nest pas suffisant mes cuisses sont comme avant ok mon ventre est un peu plus plat mais rien de spectaculaire ! de plus jattend tjr la facture ainsi que mon bilan operatoire que jaurai du recevoir maintenant depuis 3 semaines mais bon la probleme cest que maintanant que je ne suis plus en tunisie il ma repondes plus

tres professionel quoi quand cetait pr prendre mon argent tt le monde etait la mais quand cest pr repondre au questions ya plus personne !!!! alors petit conseil pr les prochain quand vous etes sur place oublier pas de tout demander sinon apres plus de reponse !!!!!!

Commentaire

• Plaintes

Je suis comme vous. Tunisie et depuis ma chirurgie je n'ai plus de nombril seulement un trou qui coule. Esthetika tour ne veulement meme pas me reprendre meme avec consultation de d'autres chirurgiens...

Vous pouvez faire des plaintes a l'ordre des chirurgiens esthétique et mettre les nom sur ce site.

Assez les ... ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
          X