publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting tunisie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting tunisie

Besoin de vos témoignages sur operation recente en Tunisie : LIFTING, Bléno, et graisse injecté dans le visage. Comment avez vous trouvé votre chirurgien et clinique?. Comment cela c'est-il passé?. Etes vous heureuse du résultat?.
    Pour moi se sera dans quelques mois.
    Merci.
    MIA

• Mia00101 pour lifting, opé 4 paupiéres et lipofilling

j' ai oublié de vous laissé mon adresse mail pour MP
    mia00101@hotmail.fr

Commentaire

• Tunisie juin 2013

j'ai fait un lifting complet et une lipo complète le 22 mai 2013,j'ai pas été à la clinique prévue" hannibal",la femme qui devait venir me chercher était super en retard,on m'a imposé un supplément de 60e injustifié,je ne sais pas qui m'a opéré ,je pense que c'est en sous-traitance.J'étais dans une maternité.
      J'ai eut beaucoup de chance,il faut préciser que j'étais en excellente santé le résultat est merveilleux,quoique j'ai encore le cou cartonné,mais le corps est splendide ,ils m'ont creusé la taille que j'avais perdu à la ménopause,pas ressentie de douleurs mais plutôt une gène depuis l'opération,le visage rigide,mon kiné me conseille de raconter sur un forum pour toutes les autres.
      Je ne sais pas si cela servira mais le seul conseil que je peux donner est;soyez en bonne santé avant d'y aller.

Commentaire

• Re: Lifting tunisie

bonjour,
        Moi aussi je viens rentrer de Tunisie où j'ai fait un lifting complet du visage; pour moi comme pour Marie ça s'est bien passé. J'ai été accueilli à l’aéroport et puis emmenée à l'Hôtel. J'ai beaucoup parlé avec le chirurgien avant d'avoir eu mon opération le lendemain.Le résultat est super ,mon mari est super content du résultat.C'est vrai que j'étais en bonne santé. Voilà !
        <lien commercial modéré par Onmeda>
        Tous les sites santés se ressemblent ? Découvrez Onmeda, votre nouvelle communauté d'information santé & bien être

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042013-072017-08

publicité

Chargement...
        X