publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire au chru huriez a lille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire au chru huriez a lille

bonjour, je souhaiterais avoir des témoignages de femmes ayant subi une réduction mammaire au chru huriez a lille. En effet, ce projet me tient véritablement à coeur...je porte un soutien gorge de taille 95G et je mesure 1m55 et pése une soixantaine de kilos.
    j'ai eu l'occasion d'avoir un premier rdv en consultation avec le chirurgien qui est censé m'opérer...la première impression fut bonne même si cette dame est relativement jeune.
    j'en ai parlé avec ma gynéco et elle me conseille plutot de me tourner vers un chirurgien dans un hopital privé qui aura plus d'expérience. oui sauf que celui que j'ai contacté il me demandait plus de 5000 euros de dépassement d'honoraires! ...enfin y a t il des personnes qui se sont faites opérer à Huriez? quelque soit votre expérience merci de me la faire partager?!

• La réduction mammaire nécessite une bonne mutuelle pour les dépassements dhonoraires

Jai été opérée pour une réduction mammaire lannée dernière et je suis passée dun bonnet E à petit C Depuis, je sais que les dépassements dhonoraire font partit du lot même dans un établissement public. Heureusement, ma mutuelle ma remboursée les dépassements (2800).

Ce que je vous conseille cest de choisir une mutuelle efficace pour les hospitalisations et les dépassements avant même de penser à lopération.

Tenez si ça vous intéresse, jai trouvé ma mutuelle sur Mutuelles-pas-cheres.org http://www.mutuelles-pas-cheres.org/ qui présente des formules efficaces pour ce genre de situation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
    X