publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argent pour une rhinoplastie !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argent pour une rhinoplastie !

Bonsoir , Alors voilà j'ai un problème assez bizarre je vous expose la chose:
    Voila d'abord j'ai 15 ans je souhaite me faire une rhinoplastie depuis un bon bout de temps ( depuis mes 7 ans je pense) , m'ayant renseigné sur les prix j'en ai parlé a mes parents qui son d'accord pour que je me la fasse a la seul conditions que ce soit moi qui paye ! Et je respect cependant voila j'ai 15 ans et je ne sais comment reunir de l'argent , oh oui bien sur il pourrait y avoir des solutions , babysitting , don d'organes , vente de drogue vente de mon corps et j'en passe ..! Pas vraiment mon truc , si vous pouviez m'aider
    Je veux vraiment me la faire je ne peux plus supporter mon visage avec mon nez
    Merci d'avance !

• Excuse ma question

surement naïve mais quand tu dis "si vous pouviez m'aider" tu veux dire quoi en fait ? Quel est le but de ton sujet ?

Heu... moi je te suggère de bosser tu vois genre demander à faire les marchés le we, en effet du baby sitting, aller faire des ménages et du repassage etc...

Qu'en penses tu ?

Commentaire

• Excuse ma question
      Naive ?

Naive ? mais en quoi ? Naive de savoir ce que je veux et de vouloir l'avoir par mes propres moyens ?
      Je pense que c'ets une bonne idée , je cherche depuis quelques jours , vraiment une bonne idée les menages , merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
      X