publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre :cry:liposuccion du ventre et minilift catastrophe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre :cry:liposuccion du ventre et minilift catastrophe

bonjour, je me suis faite operee en juillet 2012 par le docteur D de LILLE , car j'avais un probleme de graisse abdominale suite a une prise de poids liee a mes grossesses. j'avais un peu d'economie et l'operation m'a coute 3500 euros (2500 euros les frais anesthesie et clinique privee). je suis retournee le voir en septembre soit deux mois et demi apres l operation pour faire le point.
    J'avais un tablier qui s'etait formé (mon ventre s'est degonflé en haut mais on dirait qu'une partie de la graisse est descendu et forme maintenant un tablier qui se pose au dessus de la cicatrice, c'est affreux....je suis pire qu'avant!!!! en plus de cela, la cicatrice présente des adhérences sur le côté gauche ce qui accentue l'effet tablier.....
    Le medecin en me regardant me dit "je suis pas content de moi" j'aurais du faire une operation plus conséquente (j'ai rien compris à son jargon medical en plus j'etais KO par la nouvelle car inconsciemment je crois que j'esperais que cela etait passager...
    Passé le coup de massue, je lui demande ce qu'il compte faire pour y remedier et il me dit qu'il ne pourra pas faire de miracle, que je resterais avec un tablier (je précise quand meme que je mesure 1 M 60 pour 64 kg, je suis pas obèse!!!) et que donc il veut bien renoncer a ses honoraires mais que je devrais repayer 700 euros de frais de clinique privee et anesthesie sans pour autant garantir de resultats.
    Je n'ai plus confiance en ce medecin aussi je ne me vois pas ressortir des economies sans etre sure de retrouver un ventre "normal"...J'ai demandé à ce medecin de me laisser jusque fin novembre pour decider de la suite à donner...

je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un bon chirurgien sur lille qui pourrait me recevoir en consultation car il faut que je me sorte de là, d'autre part, j'aimerais que ce medecin me rembourse une partie de l'opération, quelqu'un a -t-il deja eté dans ce cas????
    J'attends vos réponses avec impatience

• Infos

je suis de Lille,un bon c Chambon clique de la louviere par contre ton super chirurgien s'appel pas Dumortier???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-01

publicité

Chargement...
    X