publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sein tubéreux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sein tubéreux

Bonjour,
    Aujourd'hui, je suis aller voir le chirurgien pour planifié une opération car mon sein droit et beaucoup plus petit que le gauche. Le chirurgien à expliqué que c'était une mal-formation, que personne ne connaissait la cause de celle-ci et que ce type de mal-formation sappeler un "sein tubéreux". Il m'a dit que fallait que je me rassure, que je n'étais pas la seule dans mon cas. Il m'a aussi dit que cela s'opérer, très bien même, qu'il y avait deux choix, des implants ou une "lipomotelage" (ils prennent la graisse des cuisses et du ventre en trop, comme une sorte de liposuccion, pour la mettre dans le sein concerné). J'ai à peine 16 ans et l'opération est prévu dans 1mois. Si je poste ce msg, c'est parce-que j'encourage les filles qui sont dans mon cas à faire la démarche d'aller voir ce qu'il faut faire, car ce genre de mal-formation est horrible à vivre et personnellement, me faire souffrir et beaucoup stresser. Dès que j'aborde le sujet, une crise d'angoisse se déclenche, je suis donc obligé de prendre des anti-stresse. Je sais que de me changer dans les vestiaires avec d'autres filles, de me mettre en maillot de bain et d'avoir une relation avec un garçon devient impossible pour moi.
    Si quelqu'un veut plus de détails, je suis à votre écoute, bisous.

• Seins tubéreux

Salutn j'ai lu ton msg et ça m'as motivée à aller voir un chirurgien j'ai 18 ans et d'après les photos que j'ai vu je pense réellement avoir les seins tubéreux et ça me stress bcp depuis ça je bloque

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-07

publicité

Chargement...
    X