publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:kikou: augmentation mammaire pour mars!! qui me suis?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :kikou: augmentation mammaire pour mars!! qui me suis?????

qui serais partante pour partager cette experience???

je vous attends!!!

• ????

personnes????

Commentaire

• ????
      Pourquoi pas

salut,
      je souhaite moi aussi me faire opérer en tunisie avec le dr m....d , alors pourquoi ne pas partager cette expérience effectivement !

Commentaire

• Pourquoi pas
        Super!!!

bonjour lola!!!

en ce qui me concerne j'ai deja ma date de prevue et j'ai eu mes deux rendez vous avec le chir!! manque plus que celui de l'anesthesiste... je me ferais operer le 28mars. j'ai hate!!!!

et toi?

Commentaire

• Moi aussi je me fais opérer en mars

Bonjour, pour ma part je dois me faire opérer lifting des seins plus prothèse et abdominoplastie le 4/3 par le docteur Sam.... Mez.... A la clin de l'espoir. J'y vais seule et j'aimerai bien être en contact avec d'autres personnes y séjournant au même moment. De plus si certaines on des Info sur ce médecin ou clinique je suis preneuse, car certains commentaires font un peu peur. Merci

Commentaire

• Super!!!
            J'hésite, j'hésite

je n'ai pas de date précise, j'hésite encore ! qu'est ce qui t'a décidé à prendre ce chir et pas un autre?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
            X