publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire 2013 tunisie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire 2013 tunisie

Salut les filles.
    Je pars en avril 2013 faire une augmentation mammaire à la clinique de l'espoir et pour l'instant je suis très rassurée mais je me pose quand même beaucoup de questions notamment sur le suivi post opératoire de retour en France mais aussi si je pouvais avoir des réactions suite à votre opération ça m'aiderait beaucoup!! Merci les filles !

• Augmentation mammaire tunisie

Slt slt, tout d'abord je te souhaites une bonne opération, je suis à la recherche d'une clinique pour une augmentation mammaire, je voyagerai seule ( un petit stress en plus) je me pose beaucoup de questions aussi... Pourrais tu donner de tes nouvelles une fois ton opération terminée?!

Bon courage et merci

Commentaire

• razgovor
      razgovor commenté
      Modifier le commentaire
      Pillule pour augmenter les seins - http://brеаstfast.fr/ Ça fait 3 mois déjà que j´utilise Brеаstfast et je suis en train d´obtenir petit à petit des résultats incroyables. Au début, ça a mis du tеmps à se voir, mais au bout des 4 premières semaines, mes seins ont commencé à changer de façon spectaculaire.

Slt slt, tout d'abord je te souhaites une bonne opération, je suis à la recherche d'une clinique pour une augmentation mammaire, je voyagerai seule ( un petit stress en plus) je me pose beaucoup de questions aussi... Pourrais tu donner de tes nouvelles une fois ton opération terminée?!

Bon courage et merci

Commentaire

• Lifting mammaire avec prothèses

slt titegrenouille,
      si tout vas bien je pars également en avril dans cette clinique ( du 8 au 13, sous réserve d'avoir pu effectuer ma mammographie bien sûr ), en tout cas j'espère que tout ce passera pour le mieux de ton côté, bonne chance bisx.

Commentaire

Salut les filles je me joind a vs mon vol est prévu pour le 14 avril vs partez d'où ?

Commentaire

• Am

Salut les filles, je pars en septembre à la clinique pour un am rhino. Comment s'est déroulé et passé votre séjour ? etes vous satisfaites ?
          Merci

Commentaire

• Am
            Salut les filles, je pars en septembre à la clinique pour un am rhino. Comment s'est déroulé et passé votre séjour ? etes vous satisfaites ?
            Merci

Commentaire

• Re: Augmentation mammaire 2013 tunisie

Suite de mon opération

Coucou les filles,
              Je vous écris car je me suis faites opérée par le Dr Chennoufi Mehdi à Tunis le mercredi 30 juillet 2014.

J'avais un 85 A ( poitrine quasi inexistante ) et il m'a conseillé des prothèses 340CC a profil bas. Ce qui représente un bonnet C.

Je voulais quelque chose qui fasse naturel c'est pourquoi j'ai choisi profil bas. Les cicatrices sont autour le mamelons.

Le choix des prothèses à été pris en 5 min maximum. Les tunisiens sont assez pressé je dois dire.
              Ensuite je suis passée au bloc dans l'après midi.

Sorti du bloc j'avais d horrible douleurs. Je savais que l'opération faisais mal car ils ont opéré sous le muscle mais pas à ce point là ! C'est affreux. Même avec des anti-douleurs c'était horrible. J'avais beaucoup de peine à respirer, à bouger, à dormir, à manger. A faire tout ce que j'aime en gros lol.
              Pourtant je suis pas très douillette à la base. Mais là les douleurs étaient vraiment vraiment présentes.

Durant les 4 jours après l'opération, j'avais encore de grosses douleurs. Je ne pouvais pas me lever seule. Difficile de trouver une position pour dormir. Et toujours beaucoup de peine à respirer.

Voilà mon expérience, je suis contente du résultat, ce que je reproche c'est l'assistante Faiza qui ne sert à RIEN. C'est cette femme qui avait pris contact avec moi quand j'étais en suisse avant l'opération. Avant l'opération elle était super sympas, et là bas il a fallu lui courir après pour avoir les médicaments, pour avoir des rdv avec le Dr etc. Dès le moment où elle avait pris mon argent elle en avait plus rien à ... de moi. J'ai du l'appeler un nombre incalculable, j'ai du l'attendre des heures quand on avait fixer rdv pr voir le Dr. Vraiment pas cool cette femme.

Bref j'espère qu'elle sera plus sympas avec vous
              Courrage les filles gros bisous

Commentaire

Bonsoir va18suisse

combien tu as payée stp?
                moi aussi je pars d un bonnet A et souhaite un C
                merci pour ta reponse

Commentaire

Bonsoir va18suisse
                  85a vers 85c

salut cathymini, je pense que mon experience pourrait t'aider , je suis passée ces tailles comme ton souhait, mes protheses mises sous muscles, sont des rondes de marque sebbin française, tu peux voir le résultat ce que ça a donné, c'est vraiment naturel, je me suis faite opérée en tunisie et je suis vraiment ravie du resutat et de tout mon sejour globalement ,
                  communique moi ton adresse mail, je t'envoi mes photos avant aprés,

Commentaire

Bonsoir va18suisse
                    85a vers 85c
                    salut cathymini, je pense que mon experience pourrait t'aider , je suis passée ces tailles comme ton souhait, mes protheses mises sous muscles, sont des rondes de marque sebbin française, tu peux voir le résultat ce que ça a donné, c'est vraiment naturel, je me suis faite opérée en tunisie et je suis vraiment ravie du resutat et de tout mon sejour globalement ,
                    communique moi ton adresse mail, je t'envoi mes photos avant aprés,

Commentaire

85a vers 85c
                      Le c n est pas trop petit,?

bonjour...voila je m adresse a toi car j envisage de faire une augmentation mamair et je voulais voir t es photots avant et apres et plus de renseignement merci.

Commentaire

85a vers 85c
                        Le c n est pas trop petit,?
                        bonjour...voila je m adresse a toi car j envisage de faire une augmentation mamair et je voulais voir t es photots avant et apres et plus de renseignement merci.

Commentaire

85a vers 85c
                          A mon tour

Bonjour Sisou195
                          alors voilà aimerai à mon tour sauter le pas et faire exactement ce que tu as fait, pourrions nous mettre en relation pour que tu puisses me donner plus de renseignements et peut être répondre à mes questions ?...

Commentaire

85a vers 85c
                            A mon tour
                            Bonjour Sisou195
                            alors voilà aimerai à mon tour sauter le pas et faire exactement ce que tu as fait, pourrions nous mettre en relation pour que tu puisses me donner plus de renseignements et peut être répondre à mes questions ?...

Commentaire

Suite de mon opération
                              A mon tour

Bonjour

Commentaire

85a vers 85c
                                Des questions

J étais décidé pour une augmentation poitrine à la clinique de l.espoir. Mais là lecture des forum me fais hésiter.rv le 1er février. Je sais plus si j y vais. Ça à.option passé comment pour vous?merci

Commentaire

85a vers 85c
                                  Des questions
                                  J étais décidé pour une augmentation poitrine à la clinique de l.espoir. Mais là lecture des forum me fais hésiter.rv le 1er février. Je sais plus si j y vais. Ça à.option passé comment pour vous?merci

Commentaire

Des questions
                                    Pense aller en tunisie

Bonsoir gazelle. Je me permet de t'écrire car moi aussi j'ai pris contact avec la même clinique de l'esp...... et obtenu déjà un rendez vous pour le mois de février .j'aimerais te contacter en mp .pour plus de renseignements si tu veux bien merci et a bientôt

Commentaire

Des questions
                                      Pense aller en tunisie
                                      Bonsoir gazelle. Je me permet de t'écrire car moi aussi j'ai pris contact avec la même clinique de l'esp...... et obtenu déjà un rendez vous pour le mois de février .j'aimerais te contacter en mp .pour plus de renseignements si tu veux bien merci et a bientôt

Commentaire

Pense aller en tunisie
                                        Bonjour jaurai voulus pouvoir echanger et peut etre repondre a mes question

je souhaite me faire une augmentation mammaire je ne cesse de loire plusieur article ton chirurgien ma convaincu le plus je voulais ton opignon je tenvoie mon adresse mail gwenouche9@hotmail.com en esperant une reponse de ta part merci

Commentaire

Pense aller en tunisie
                                          Bonjour jaurai voulus pouvoir echanger et peut etre repondre a mes question
                                          je souhaite me faire une augmentation mammaire je ne cesse de loire plusieur article ton chirurgien ma convaincu le plus je voulais ton opignon je tenvoie mon adresse mail gwenouche9@hotmail.com en esperant une reponse de ta part merci

Commentaire

Pense aller en tunisie
                                            Prothèse tunisie

Bonjour Samiavalentina, je pense aussi à aller dans la même clinique que toi pour mes prothèses. T'es tu faites opérée finalement? Comment ça s'est passé? Je ne me suis pas encore vraiment renseignée, je préfère avoir des avis récents... Moi j'ai déjà des prothèses, posées en France en 2003. Mais voilà, suite à ma grossesse mes seins sont horribles, une prothèse a un peu bougé donc on voit tout le contour, ça me gêne horriblement... J'ai appelé le chirurgien qui m'avait opérée à l'époque, mais on me dit rdv le 6 février 2016!!! Trop long pour moi.... Peux-tu me contacter en privé? Merci Samia

Commentaire

Pense aller en tunisie
                                              Prothèse tunisie
                                              Bonjour Samiavalentina, je pense aussi à aller dans la même clinique que toi pour mes prothèses. T'es tu faites opérée finalement? Comment ça s'est passé? Je ne me suis pas encore vraiment renseignée, je préfère avoir des avis récents... Moi j'ai déjà des prothèses, posées en France en 2003. Mais voilà, suite à ma grossesse mes seins sont horribles, une prothèse a un peu bougé donc on voit tout le contour, ça me gêne horriblement... J'ai appelé le chirurgien qui m'avait opérée à l'époque, mais on me dit rdv le 6 février 2016!!! Trop long pour moi.... Peux-tu me contacter en privé? Merci Samia

Commentaire

85a vers 85c
                                                Tres intéressée!

Bonjour,

Jai lu vos messages sur le forum et est il possible d'obtenir les photos avant après ?

Merci d'avance! !

Fanny

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X