publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je complexe à cause de mes petites levres qui dépassent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je complexe à cause de mes petites levres qui dépassent

Bonjour tout le monde !
    Alors voilà j'ai 14ans et cela fait maintenant plusieurs années que lorsque je me regarde je ne le trouve pas normale. J'ai les petites lèvres qui dépassent d'environ 4cm. J'ai peur pour mon premier rapport (pas encore), du dégoût de mon copain.. Je suis déjà allé voir une gynécologue après en avoir parlé à ma mère et elle m'a dit que c'était normal et qu'il ne fallait pas opérer mais moi je pense vraiment a faire cette opération, je me sens mal ça me gêne et c'est assez voyant.
    Je voulais savoir si il y a des risques et lesquels sont-ils ? Les cicatrices sont-elles visibles après l'opération ? Est-ce que cela change quelque chose lors des rapports ?
    Merci d'avance pour vos réponses !

• Répose à complexe des petite lèvres qui dépassent

bon, je recommence mon récit, ne sachant pas si le premier sera publié !
    Bonjour Melle de 14 ans,
    j'ai 46ans, mariée depuis 20ans et ai 3 magnifiques enfants !
    j'ai toujours eu je même problème que toi, voulu me faire opérer, suivie les conseils de mon gynécologue et pas fais l'opération...bref Ma fille a 19ans, est comme toi et moi et ne soufre pas de complexes, tout simplement parce quelle a vu qu'on était pareil ! Elle vie plein de chose super, a déjà eu des rapports sexuelles et n'a pas été gênée. de mon coté en 46ans, j'ai eu plusieurs partenaire et aucun ne m'a posé de questions !! tout ça pour te dire que tu peux très bien vivre sans opération et que tu sache surtout que tu n'es pas la seule dans ce cas. Je me suis sentie bien seule toutes ses années, jusqu'à se que je voie que ma fille était identique !! OUF, JE NE SUIS PAS UNE EXTRATERRESTRE PUISQUE TOI aussi tu es comme nous lol
    Bon courage pour prendre ta décision, mais si je peux te donner un conseil, vie ta vie pleinement et ne tattarde pas à des détails qui ne sont pas vitaux, comme celui la.
    à bientôt, si tu décide de me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
    X