publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipoaspiration : besoin de témoignage !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipoaspiration : besoin de témoignage !

bonjour à toutes,
    envie de me faire opérer pour une lipoaspiration, mais pas encore les moyens financiers !! mon métier est de faire et de faire faire du sport !! combien de temps dois-je rester sans activités physique après ce genre d'opération ?? j'ai pu lire 1 semaine de repos, mais je ne sais pas si les semaines suivantes sont douloureuses au point de ne pas pouvoir donner de cours collectifs ?
    Qui peut m'aider ??
    Merci à ceux et celles qui voudront ben me répondre.

• Lipoaspiration

J ai subit une lipoaspiration la semaine dernière par le docteur Rampillon a Toulouse a la clinique du parc.
    Je souhaite aujourd'hui témoigner car je sais comment il est difficile de se lancer si on n a pas de témoignages !
    J ai été opérée à la clinique et je dois avouer que la seule chose que je puisse regretter c est d avoir attendu si longtemps pour faire cette opération. Le résultat est spectaculaire , mes jambes sont fines. Pas vraiment de douleur, plus de l inconfort. Bravo docteur Rampillon et merci de votre gentillesse et professionnalisme !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X