publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure diastasis abdominoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure diastasis abdominoplastie

Bonsoir, je recherche des personnes ayant subie une abdominoplastie avec cure de diastasis sur TOulouse. Après 4 grossesses dont la dernière gémellaire mon ventre a du mal à retrouver sa "platitude" malgré mon assiduité a la salle de sport. Merci pour vos réponses.

• Diastasie et abdoplastie

Bonjour, pour ma part j'ai subi cette intervention le 17/01 dernier, soit il y a 7 mois, après des suites opératoires correctes, sans trop de douleurs, je suis à ce jour relativement déçue, la cicatrice n est pas belle, balafre au milieu du ventre et j ai une petite bouée au dessus de la cicatrice, le nombril est toujours enflammé, j ai eu droit à une petite Lipo mais seul un côté semble être réussi l autre est toujours gonflé ... Il faut dire que je n étais pas en excès de poids mais après 4 grosses j avais de petites poignées d amour et quelques boulets disgracieux au ventre. Bref aujourd'hui je cherche de nouvelles méthodes, moins invasives pour me réconcilier avec mon corps
    Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-07

publicité

Chargement...
    X