publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion ? peur? est ce valable?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion ? peur? est ce valable?

bonjour à tous
    comme beaucoup de personnes j'ai des complexes
    et comme toutes personnes j'ai parcouru plusieurs forum en m'interrogeant sur la liposuccion
    la seule méthode définitive et radicale pour enlever les graisses
    comme de nombreuses personnes j'ai effectué tout en tas de régimes mais beaucoup de contraintes et de frustrations qui font qu'on s'épuise et qu on lache l'affaire tout en restant complexée à vie
    j'ai 24 ans
    le soucis c'est que ca fait 24 ans que je suis complexée par mes rondeurs mal placée, j'aurai voulu maigrir que sur le ventre et l'estomac et les cuisses, et a chaque fois que j'arrivais à perdre c'était partout sauf à ces endroits.

BREF je me suis dis STOP LES COMPLEXES A VIE
    je suis jeune j'ai la vie devant moi, j'ai envie de me sentir belle et bien dans mes baskets que ca soit en étant assise à la plage ou en tenue moulante

j'ai vu que les meilleures chirurgiens sont ceux de la clinique tourny à Bordeaux,
    j'ai donc appelé pour un rdv préalable j'ai été reçu dans le cabinet Aestétique de Bordeaux à côté du jardin Bordelais
    dans ma tête j'avais une idée bien précise de ce que je voulais faire disparaître
    quand je suis arrivée, le chirurgien m'a mis debout a pris un crayon et sans que je lui dise les zones
    il ma entouré les hanches , l'intérieur des cuisse et le ventre
    et c'est exactement ca que je voulais enlever,
    il m'a dit que si on faisait ca je serai toujours moi mais avec une silhouette plus équilibrée
    Suite à ca j'ai demandé des explications sur la liposuccion en quoi c'est définitif

il m'a alors expliqué qui allait enlevé la moitié des cellules graisseuse et que si je regrossit il n'y aura que l'autre moitié qui stockera et non pas toute la zone
    c est moins facile d'expliquer que sur un croquis
    je vous donne mon exemple,
    si vous enlevez l'intérieur des cuisses, le jour ou vous allez regrossir ca sera à l'extérieur des cuisses
    donc il y a vraiment une modification définitive de la silhouette
    il m'a dit que si j'étais partant fallait que je commande le panty (le collant obligatoire de maintien apres l'opération) et qu'on se revoyait sur la table d'opération 3 semaines plus tard.
    il m'a dit que pour tous ces patients il n'enlevait que 2litres pas plus car apres la personne saigne trop.
    certes ca un coup mais pour moi ne plus avoir des compliques à vie, etre bien dans ma peau et pouvoir recommancer a zero pour une vie plus saine
    CA NA PAS DE PRIX
    je préfère ne pas aller en vacance ou faire un crédit que plutôt etre complexée à vie
    et j'ai dit oui

DONC POUR LES GENS QUI ONT PEUR
    je leur dirai qu'une chose
    toute personne est contente du résultat

ET NE PLUS AVOIR DE COMPLEXE A VIE ET ETRE BIEN DANS SA TÊTE
    ça n'a pas de prix
    Faites le

Pour info je l'ai faite il y a 1 mois et j'ai vu la méthamorphose au bout d'une semaine, bien entendu plus en avance dans le temps plus on est ravie car les bleus s'estompent et dégonflent
    pour info c'est douloureux mais c'est un mauvais moment à passer et vite oublier, on a pas mal de bleu mais j'ai un produit miracle pour les enlever très très rapidement pour ceux que ca intéressent
    et pour mes 3 zones ventre hanche et cuisse
    j'ai eu 8 petits points qui se résorbent tout seul.
    le seuls désavantage
    c'est qu'il faut prévoir 15 jours de vacances pour le faire

si vous avez des questions, des peurs, je suis là, je peux meme vous envoyé des photos d'avant et d'après
    pour info ca a changé ma vie
    PHYSIQUEMENT ET MORALEMENT
    JE ME SENS BELLE ET BIEN DANS MA PEAU PEU IMPORTE LES VETEMENTS OU LA SITUATION

FAITES LE
    N HESITEZ PAS
    CA VOUS CHANGE LA VIE

• Liposuccion ? peur? est ce valable?

JE TIENS A AJOUTER
    que c'est valable, jamais j'aurai eu un tel résultat avec un régime
    j'ai perdu 10 cm de hanche et 5 cm de taille
    je suis passer du 42 au 34/36
    et aujourd'hui je suis modèle mannequin
    j'ai gardé mes jolies formes et je n'ai plus peur du regard des autres
    et je le souhaite à tout le monde

Commentaire

• Re: Liposuccion ? peur? est ce valable?

Liposuccion ? peur? est ce valable?
      Lipo infos

Bonjour, je souhaiterais également faire une lipo mais je flippe je voudrais avoir des infos? La douleur est elle supportable? Est tu satisfaite? Merci d'avance pr toutes les obfos

Commentaire

• Re: Liposuccion ? peur? est ce valable?

Lipo infos
        Lipo en tunisie

douleurs supportables mais c'est surtout au niveau des genoux et cuisses qu'ils font mal les 3 premiers jours, j'ai fait une aug mammaire deja accompagnée de mon amie pour lipo plusieurs zones et tout a était bien passé , nous sommes contentes et nous comptons revenir aussi avec le même chirurgien et agence courage alors

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052014-01

publicité

Chargement...
        X