publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthetique tunisie à sousse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthetique tunisie à sousse

bonsoir,
    qui connait le dr mourad zi...dine, il opère à sousse, je souhaiterais avoir des avis et album photos svp
    je souhaiterais faire grande lipo, lifting des bras et lifting des seins ? quelqu'un a déjà fait ces 3 interventions en même temps et combien dure l'anesthésie svp
    MERCI BEAUCOUP

• Lili95108

Combien tu payes pour ces interventions ?? je vais m'opérer moi aussi à sousse mais ça va être avec dr kaffel , c qui ton to ??

Commentaire

• Mireille

çà va me couter 3750e je vais peut faire aussi un mini lift des cuisseson verra sur place l'anesthesiste etet ma prise de sang et toi tu va faire quoi STP ,
      moi c'et avec chirurgie sans intermediaire
      je ne connais pas le dr dont tu me parles
      lamaman d'une amie habite sousse et va se renseigner pour moi d'ici quelques jours je te dirais pour moi
      tu y vas quand
      moi une amie vient avec moi 4 jours, mon mari doit garder mes enfants

Commentaire

• Re: Chirurgie esthetique tunisie à sousse

Mireille
        Lili

tu peux faire tous ces interventions en même temps ??? c'est pas beaucoup ?? t'as pas peur ??!!

Commentaire

Lili
          On verra inchallah

non çà va je lui fais confiance, à approche
          je connais des personnes opérées par lui qui ont lifting cuisse, grosse abdo plastie ss toucher aux muscles (bcp) de peau, petit lipo (1.5l) et lifting seins avec prothèses
          et çà s'est bien passé
          moi je fais lifting bras(1h30), lifting seins (2h) et grosse lipo(1h30).
          donc çà va, je stresse un peu mais j'ai déjà fais des anesthesies et celui connu dr mezhoud l'autre fois à la tv il a fait 13h d'opérations non moi c'est environ 4h30-5h max.
          et si je suis satisfaite des cicatrices fines et résultats poitrine, et lipo je repartirais en janv (fin) faire un lifting cuisse et mini lfit abdo

Commentaire

On verra inchallah
            13 h !!!!

c fou !!

Commentaire

13 h !!!!
              Oui

oui c'est celui de la tv connu mezhoud qui l'a fait en 13h (la fille avait fait rhino, abdoplastie, lifting seins protheses grosse lipo
              moi non c'est 4-5h. et j'ai une amie qui est revenue çà s'est bien passé pour elle avec dr mourad zinelabidine elle a fait lifting seins protheses , abdoplastie liftin cuisse petite lipo 1.5l
              je reviens le 25/10 je te dirais pour moi

Commentaire

Lili
                De retour

j'ai fais toutes mes interventions en même temps et tout c'est super bien passsé
                le dr mourad est super et très pro
                son équipe aussi
                un grand MERCI

Commentaire

Lili95108
                  Dc kaffel

bonjour,

Je vois que tu devais te faire opérer par le dc K.. ; c'est fait? si oui pourrais tu me dire comment ca c'est passer? jespère que tu en es contente

Commentaire

Non moi c zinezlabidine mourad mais une amie a fait avec kaffel

moi c'est dr mourad est je suis contente et une amie(sisimimi3) avec dr kaffel et est contente

Commentaire

Dc kaffel

d'accord merci

Commentaire

Dc kaffel
                        Lioune

ouii je suis super contente, c'est mon 2ème séjour en tunisie avec privilege santé, le dr kaffel est très bien, je suis très satisfaite

Commentaire

Oui
                          Bonjour lilli

est ce que ton opé c'est bien passé ?

Commentaire

Mourad :mal:

tu as la chance lili, pour moi c'était cata avec dr mourad, je regrette vraiment mon choix

Commentaire

Pourquoi?

Pourquoi ca a ete la cata pour toi ?

Commentaire

Bonjour lilli
                                Oui très bien

bonjour touille
                                Oui çà s'est très bien passé
                                je te réponds par message privé je viens .de voir que tu m'as envoyé un message jete donnerais mon telephone si tu as des questions

Commentaire

lifting à sousse

BONJOUR
                                  J'envisage d'allée à SOUSSE à l autonne me faire faire un Lifting complêt de visage par le dr KAFFEL et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui se sont fait opéré par lui ( si rabateuse surtout ne pas me contacter )
                                  N'hésitez pas à me laisser des messages car je les attends avec impatience
                                  MERCI D'AVANCE

Commentaire

Lioune
                                    Lifting à sousse

BONJOUR
                                    Je viens de lire ton message et j aimerais savoir comment ... est passé pour toi ? l'opération, la clinique , le dr KAFFEL et ton séjour en général( si tu es une rabateuse ne répond pas car je me suis déjà fait avoir) merci

Commentaire

Sousse

Peux tu me donner les coordonnées de siImimi 3 j aimerais la contacter pour avoir des renseignements sur le dr KAFFEL merci

Commentaire

Lifting à sousse
                                        Dr kaffel :bien:

le seul bémol c'est que c'est pas son truc de te faire l'organisation et tout , donc je te conseille de contacter l'agence privilege santé qui se chargera de tout. je note bien que je ne suis pas rabatteuse ..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X