publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie marseille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie marseille

Salut à tous!

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai choisi de m'inscrire ici parce que j'y vois beaucoup de témoignages d'opérations de chirurgie esthétique.

Alors, je veux me refaire faire le nez pour corriger la déformation de ma cloison nasal qui est dévié et le rendre plus harmonieux avec mon visage. Je me suis renseignée et j'ai pensé au chirurgien maxillo-facial le docteur Garcia à Marseille (Je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire son nom). Il est réputé dans la région.

J'aurais aimé savoir si l'unes d'entre vous auraient subit la même intervention et recueillir vos témoignages. J'aurais aimé aussi me faire une idée du prix à mettre, considérant que sa varie d'un chirurgien à un autre.

Merci d'avance!

• Re: Rhinoplastie marseille

Rino

MOI JAI SUBIS ET C UN TRES BON CHIRUGIEN QUI LA FAIT DE RENOME ET CELA FAIS TRES NATUREL ET SI TA BESOIN DINFO JE TEN DONNE AVEC PLEZIR EN MP CA MA CHANGER LA VIE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-09

publicité

Chargement...
    X