publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire

bonjour, je me présente j'ai 35 ans et je suis maman de 2 petits garçons, depuis plusieurs années déjà j'envisage une réduction ou plutôt j'y songeait, ayant un 95 e bien rempli, je n'ai jamais pû mettre les jolies soutiens gorges qui me faisaient envie! et pour les maillots de bain la même chose quelle galère pour trouver quelque chose de séduisant, sans parler des douleurs au dos.J'ai consulté un chirurgien au mois de juillet et doit être opérée le 9 octobre, j'étais super contente jusqu'à maintenant, et là plus cela approche moins j'en ai envie, beaucoup de questions me trottent dans la tête, j'ai un bébé bientôt 1 an et je sais qu'après l'opération je ne pourrais pas m'occuper de lui pendant un moment et cela me fait reculer, j'ai aussi peur du résultat et des douleurs. Des personnes ayant subi l'opération pourraient peut-être m'éclairer un peu plus et peut-être me réconforter dans mon choix.Merci d'avance à toutes celles qui me répondront.

• Re: Réduction mammaire

As tu sauté le pas ?

cc ! as tu été opérée le 9 octobre ?
    j'ai été opérée le 7 octobre d'une RM et je voulais en discuter avec toi. N'hésites pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-11

publicité

Chargement...
    X