publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imc 29.1 que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imc 29.1 que faire ?

Bonjour a tous. Je suis dyslexique je m'escuse pour les fotes d'orthographe éventuelle. Et s'il vous plait, pas d'agressiviter au autre....

J'ai 22ans et je fais 83 kilo pour 1m69. J'ai toujours été en surpoid. A 20ans je suis tomber dans l anorexie,puis boulimie et longue depression, avant ma depression j'étais a 67 kilo ( j'étais au ange!) puis la boulimie est arriver et la depression de 2ans. Et j'ai atteind 83 kilo . imc de 29.1 .
    ( ma depression n'est pas du a la boulime ) .

Depuis que je m'en suis sortie, j'ai essaier tout plein de regime. Et je ne maigris pas car je mange beaucoup en quantité. J'ai acheter different coup faim 50euros la boite de 40 comprimer. Boire 2 vert d'eau avant de manger...Rien na changé. Je suis épertument mal dans ma peau. J'ai honte de moi, honte de sortir de chez moi...

Je pense faire une operation si possible. J'ai lue plusieurs commentaires en disant que l'annoeud est pas top...

Faire de la fitness, peut etre c est bien mais je suis entrain de changer de travail je connais pas trop mes horaires.

Je voulais des avis et des conseils. merci d'avoir pris le temps de me lire

• Re: Imc 29.1 que faire ?

sleeve en tunisie

je te conseille d opter pour une Sleeve c très efficce, moi aussi je compte m oprere mon IMC est inférieur à 40 comme toi, donc nous serons pas rembournées , être sleevé en tunisie est la meilleure solution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X