publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lupo à bordeaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lupo à bordeaux

Bonjour,

Voilà je voudrai faire un luppo de la culotte de cheval, cuisses et genoux.
    J'ai été voir le docteur B à Jean VIllar.
    Elle me propose 3572.40 euros. Ce prix comprend les frais d'hospitalisation, les honoraires anesthesiste, les frais de chirurgie, la visite avant l'opération, et la visite aprés l'opération quelques semaines plus tard. Je trouve que cela fait un peu chère qu'en pensez vous? Et vous avez vous fait cette opération sur bordeaux et à quel tarif?
    Merci pour vos réponse, je suis un peu perdue, je pensez qu'il y avait un forfait si on faisait plusieurs zones.
    Merci pour vos réponses.

• Re: Lupo à bordeaux

Luposucion à bordeaux

personne pour me dire. Que pensez vous du docteur la... à Lormont?

Commentaire

• Re: Lupo à bordeaux

Lipo a bordeaux

bjr je n'y habite pas mais il été prévu que je fasse ma lipo a bordeaux mon frère y habite et travaille en clinique T....i et il m'avait recommandé un chirurgien très compétent c'est Dr Grin..... Voila si celà peut t'aider bon courage pour la lipo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-11

publicité

Chargement...
      X