publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthetique à tunis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthetique à tunis

Bonjour à ttes,

Je cherche des témoignages de liposuccion cuisses et culotte de cheval , qui connait docteur Zili , BALTI ou Mezoud? et aussi un ordre d'idée de tarifs car je songe à cette opération.

Merci d'avance !

• Re: Chirurgie esthetique à tunis

Pour celles qui hésiteraient encore

foncez!! j'ai subi une lipo il y a 3 semaines (intérieur cuisses et genoux, hanches, culotte de cheval). On m'a retiré 4.8 litres et dès la fin de l'intervention le résultat était visible. Au bout de 3 jours j'étais déjà passée d'un 40 au 38. Au bout de 3 semaines, je rentre parfois dans du 36 selon les habits (7 cm de tour de cuisse en moins!!!). . Je pense que si votre lipo est réussie, les résultats sont immédiats et pas 6 mois tard.
    Les douleurs sont largement supportables et il ne faut pas se laisser influencer par les douillettes de service. Moi, malgré 5 litres retirés je n'ai plus de bleus ni de douleurs au bout de 3 semaines. Je n'arrive encore pas à y croire. N'hésitez pas à me questionner de détail si mon expérience vous interresse!!!

Commentaire

Pour celles qui hésiteraient encore
      Lipo et implants fessier prevu

Bonjour Aurelie1934, votre retour m'intéresse je dois aller en Tunisie le mois prochain pour lipo et implant fessier.
      Est-il possible de voir le résultat de votre lipo? La peau s'est elle bien rétractée ? Pouvez-vous m'indiquer le nom du chirurgien qui a effectue l'opération?

Commentaire

Lipo et implants fessier prevu
        Meliss752

bonjour ,je me suis fait opéré le 25 septembre en tunisie par le docteur Zili ces vraiment magnifique ce qu il ma fait il a écouté exactement ce que je voulais si tu ne tes toujour pas decidé et que tu cherche toujour je peu te donné les coordonné bon courage a toi pour les photos j'ai besoin de ton mail , bonne journée

Commentaire

Meliss752
          Chambre 212 :amour: souvenir souvenir !!

ma rhinoplastie est faite par le même chirurgien un docteur très gentil l'échange de l'information et des renseignements était rapide et efficace, très grande écoute et très grande clarté dans les explications ,il était Très bon avec moi professionnel et en plus très gentil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-01

publicité

Chargement...
          X