publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour tunisie: rm et lipo :roule:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De retour tunisie: rm et lipo :roule:

Coucou, je suis de retour depuis 4 jours, tout a était bien passé: j'ai fait réduction mammaire et liposuccion ventre, cuisses genou et cdc abdominoplastie imprévue mais bon suite conseil docteur je l'ai fait et je regrette pas !!
    pour les seins et l'abdominoplastie: j'aime bien les cicatrices, elles sont très fines et propres, j'applique la dermixa qui remplace la dermatix deja.. résultat plus net de jour en jour, douleur presque rien ..

pour la liposuccion, Le ventre plat comme je voulais, ne me fait pas mal du tout a part quand je bouge un peu trop mais ça fait vraiment effet courbature dans le ventre. ...La culotte de cheval aussi j'ai pas vraiment mal c'est vraiment rien !

Par contre les cuisses et les genoux ça m'a été pas facile du tout: à lintérieur j'ai eu vraiment très mal les 3 premiers jours. puis oedeme, difficile de se lever ou s'allonger
    Mes jambes ont gonflées énormément surtout les genoux et c'était là ou j'avais de la douleur au port du panty !!
    je commence à pouvoir plier les jambes .. donc ça ira bien

à part ça, j'ai passé un bon séjour, j'étais entourée à merveille par une superbe équipe, l'assistante est bien aimable, le chirurgien est un pro vraiment, il m'a fait un très bon résultat dont j'ai rêvé depuis longtemps,; un grand merci à toute l'équipe, une meilleure organisation, prestations de haut niveau, l'hôtel est superbe, je vous recommande mon super chirurgien ainsi que l'agence privilege sante (contact@privilege-sante.com), vraiment y a pas mieux !! détails en mp pour les intéressés.. je vais bientôt créer un album photos pour vous montrer le résultat ..

• Re: De retour tunisie: rm et lipo

Merci

Merci de votre message pouvez vous donner l adresse du médecin, le prix pour poitrine et plastiabdominale, , comment ce passe le voyage de France en Tunisie et le retour , le suivi, enfin tout pour ce rendre la bas

Commentaire

Privilege

j'avais passé deja un séjour super avec eux, et fait une augmentation mammaire , c'est un organisme serieux , le chirurgien aussi cr'est un pro vraiment

Commentaire

Merci
        Le contact

tu peux envoyer une demande devis avec photos, tu auras tous les détails : contact@privilege-sante.com

Commentaire

Merci
          Tarif

pour une augmentation mammaire j'ai payé 2100 euro, si tu ajoutes l'abdominoplastie tu payes 50% du montant (2ème intervention) ce qui te fait vers les 2800 euro je pense, tu achetes tes billets d'avion, à l'arrivée, tu seras attendue à l'aéroport par l'équipe de l'agence, tu seras guidée directement à la clinique et assistée durant tout ton séjour jusqu'au départ à l'aéroport... moi aussi je suis partie avec privilege santé et je suis très satisfaite

Commentaire

Photos

salut elodie, je peux voir tes photos stp, j'en ai vraiment besoin pour me rassurer de plus, merci

Commentaire

Bonjour à tous

Je suis super contente pour vous! d'ici 1 mois j'y retourne pour la 3ème! cette fois ci pour un lifting des jambes!
              Le TO avec qui je pars est vraiment formidable et le chirurgien un magicien de la chirurgie!
              Je me réjouis trop trop!!

Commentaire

Elodie

coucou, je peux voir tes nouvelles photos stp , je suis curieuse

Commentaire

J'ai besoin de vos conseils

j'envisage de me rendre en Tunisie pour une chirurgie esthétique comme la votre, mais je n'ai aucune idée du choix de clinique ou de chirurgien. Pouvez vous me dire où vous êtes allé. Est ce qu'aujourd'hui vous êtes contente de votre opération. Avez vous dû refaire votre garde robe ? merci d'avance pour vos conseilles

Commentaire

J'ai besoin de vos conseils
                    Tunisie

bonsoir touille, je te conseille de contacter l'agence privilege santé, elle se charge de tout organiser à sousse, elle collabore avec le dr kaffel et avec la clinique N1 en tunisie , essaye de demander un devis à travers son site web: www.privilege-sante.com
                    tu auras tous les détails, sont au top organisation, prestations de haut de gamme , en plus sont très humains et prennent bien soin de leurs patients, je suis encore et encore satisfaite , oui j'ai fait de bons shopping pour mon nouveau style, je ss bien heureuse

Commentaire

Merci

Merci pour ta réponse rapide, je vais les contacter. As tu récupéré des tailles ? est ce que tes genoux vont mieux ? Combien de temps as tu arrêté de travailler ? Comme tu vois je me pose beaucoup de questions

Commentaire

Merci
                        Touille

bonsoir, je m'excuse pour ce retard de réponse, je viens juste de te lire ,
                        je suis depuis mon intervention avec la même taille , mes genoux sont très bien ainsi que tout mon corps, faut supporter les douleurs les premiers de l'opération mais aprés tu vasretrouver mon bien-être, je sens heureuse et sure de moi même
                        l'équipe de privilege est tjs disponible pour répondre à toutes tes questions , donc profite d'avoir toutes les info

Commentaire

Bonjour à tous
                          Photos

je peux voir tes photos stp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X