publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie de la poitrine en tunisie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie de la poitrine en tunisie

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Maëva je suis une jeune maman de 21 ans.
    J'aimerais me faire augmenter et remonter la poitrine par un petit voyage en Tunisie, j'ai beaucoup de question sur le sujet, j'ai mis de l'argent de coté mais combien faux il prévoir, billet d'avion compris environ ?
    Parle t'il français ?
    avais vous des noms, adresse, téléphone ou mail a me communiquer ?
    D'autre part, je suis très menu, je fais 1m59 pour 43kg, est ce que l'on peux me refuser lopération ?
    J'aimerais quelque avis et réponse pour concrétiser se rêve ..
    Merciii !!!

• Re: Chirurgie de la poitrine en tunisie

Bon chirurgien en tunisie

j'ai fait deja une augmentation mammaire en tunisie avec un trés bon chirurgien, le résultat est bien naturel et me plait beaucoup, album en ligne deja ,clinique propre correcte, j'étais prise en charge dés arrivée à l'aéroport par une superbe fille, et jusqu'au depart, elle m'a tout fournit; je t'envoi e-mail le l'agence qui m'a tout organisé en privé, à propos tous parlent bien le français.. plus de détails en mp ainsi que le mot de pass de mon album photo

Commentaire

...

bonjour
      j'ai 36 ans et j'ai 2 enfants, y a 6 mois, j'ai pris la décision de me refaire la poitrine, puisque mes seins sont devenu horrible,
      j'ai trop hésité entre faire l'opération en France ou bien en Tunisie qui est moins cher, et finalement je me suis fait opéré par le Dr Zili à la ... en tunisie
      et je suis trèèèèèèèèèès satisfaite, je n'ai jamais cru que je retrouverais de nouveau la beauté de mes seins

Commentaire

Privilège sante

d'aprés mon expérience tu faire confiance à ce to,, et au dr kaffel, il m' fait une augmentation mammaire avec trés bon résultat , contact@privilege-sante.com
        tu peux demander un devis, tu auras tous les détails
        à propos mon album est en ligne

Commentaire

Merci de vos reponse

Pensez vous que ma corpulence (très mince) peu jouer ?
          Avez vous totalement choisi la grosseur de votre nouvelle poitrine ?

Commentaire

Bon chirurgien en tunisie
            Album

Slt
            j aimerai en savoir plus car j aimrrai partir en janvier ou fevrier me faire operer. j ai deja recu le devis. mais j ai peur. comment choisir le bon medecin. merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
            X