publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mamaire docteur mourad zinelabidine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mamaire docteur mourad zinelabidine

Bonsoir!
    Voila un petit moment que je pense à refaire ma poitrine, et j'aurais souhaitais être opérer par le docteur Mourad ZINELABIDINE.. Est ce que certaine d'entre vous peuvent me dire comment cela c'est il passé? Vous a t il rapidement répondu à votre mail? Vous a t il donner rapidement une date ? Merci d'avance pour vos réponse.

• Re: Augmentation mamaire docteur mourad zinelabidine

Sousse

personnellement je préfère dr kaffel, il fait un bon travail, et son équipe est super bien, toujours disponible , j'ai fait deja avec lui une aug mammaire et je suis super ravie, mon album est en ligne deja

Commentaire

Sousse
      Dr kaffel

moi aussi j'ai fait une intervention au niveau des seins avec dr kaffel, j'ai contacté privilege sante qui m'a tout organisé à merveille et aux brefs délais, je suis heureuse de mon nouveau look , aussi j'ai gardé un bon souvenir avec des gens bien aimables et surtout humains

Commentaire

Am

Merci pour vos réponse. Le docteur Kaffel bosse aussi a Sousse?

Commentaire

Am
          Ouiiiiii

mais faut contacter l'agence privilege sante qui s'occupe de tout , bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
          X