publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mamaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mamaire

Bonjour.
    Me voila décidé pour une augmentation mamaire, qui aura lieu le 08 avril à Sousse par le docteur ZINELABIDINE. Y a t'il des personnes qui peuvent me dire comment cela c'est passer? Apres l'opération comment sa se passe?
    Je pars seule et j'appréhende un peu.. merciii

• Re: Augmentation mamaire

lifting mammaire en tunisie

moi aussi je me suis fait opérée à sousse mais c'était par dr kaffel, je suis passée à travers l'agence privilege santé, tout est passé aux meilleures conditions, le jour de l'opération l'équipe de privilege etait bien présente jusqu'à mon réveil, quel bonheur d'être entourée comme membre de leur famille, j'avais les larmes aux yeux
    pour le post opératoire j'avais mal les deux premiers jours mais aprés ça ira bien heureusement que l'assistante de privilege étais à côté de moi elle m'a aidé à tout elle m'a fournit tout le necessaire, j'avais un infirmer qui venait à l'hôtel chaque jour pour les injections, mais vraiment le rôle de l'agence est trop important sinon on se sent seul surtout qu'on est loin de chez nous avec nos douleurs ,
    courage alors priscilladavre, tu peux voir le résultat bon c pas pareil j'ai fait un Lifting mais tu peux voir le travail de mon chirurgien

Commentaire

Sousse

moi aussi je me suis faite opérer à sousse mais c avec dr kaffel, mon album photo est en ligne si tu veux avoir une idee sur le resultat, c super

Commentaire

Dr kaffel

personnellement, je prefere dr kaffel, c'est mon beau et super chirurgien

Commentaire

Augmentation mammaire dr zinelabidine

Bonjour je me suis faite operer il ya un peu plus de 2 ans avec le dr zenelabidine est frenchement il ma fait une très jolie poitrine et super naturel j en suis très contente ! Après je pense qu'il faut faire confiance et surtout bien expliqué ce sue l ont veux ! Bon courage...

Commentaire

Sousse
            Re

je te laisse mon adresse mail peu tu me dire comment tu as fait pour prendre rdv et combien tu a payer s il te plait j en peu plus merci isaline5959@outlook.fr

Commentaire

Re
              Tunisie

Bjr isaline, j'ai envoyé une demande de devis a travers le site de privilege Santé www.privilege-sante.com
              tu vas recevoir tous les détails. J payé en tt 2100 euro avec tt fais inclus. Je ss bien satisfaite et je t courage vivement de les contacter, déjà ils opèrent avec dr Mourad aussi, mais bon pour moi j choisi de kaffel..voila voilu

Commentaire

Sousse
                Tunisie

bjr
                je voudrais des infos sur cette clinique et ton chir je par seule et j ai un peux peur besoin de conseille si je pouvais voir ton album merci d'avance bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X