publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting du visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting du visage

Bonsoir je pense m'orienter vers la Tunisie pour un lifting du visage. Merci de me donner vos avis, surtout si vous l'avez fait avec qu'elle clinique le chirurgien.
    Merci de votre aide

• Re: Lifting du visage

Re

j'ai une amie qui a fait deja un lifting complet du visage avec les paupières inclus aussi, le resultat est ravissant, j'ai jamais imaginé qu'elle sera aussi jeune ,
    je ne peux pas te faire montrer son visage mais je peux te fournir ses coordonnées comme ça tu peux lui demander directement ses photos av ap avec des info aussi, elle est partie avec privilege santé, le chirurgien est dr kaffel qui m'a fait opérée deja l'année dernière, il est super, il fait de très bons résultats

Commentaire

Re
      Lifting du visage

Vous pouvez me mettre aussi en contacte avec votre copine pour voir le resultat de son operation avec dr kaffel, car je compte aussi le faire et cherche un bon chirurgien.
      merci d'avance.

Commentaire

Lifting du visage
        Cc

bonjour nourr8 , je t'envoie en privé

Commentaire

Lifting du visage
          Nourri

je vais faire un lift visage en janvier par le doct kaffel et je passe par privilege sante !! vous voulez le faire quand ce lift NOURRI

Commentaire

Lifting

bonjour qui a ete operee ya pas longtemps en tunisiue !!pourriez vous me donner vos resultats bon ou mauvais !! par quel doct et par quelle agence vous etes passees
            merci

Commentaire

:mal: regarde sur monica
              Elle a ete opere en tunisie ...c est une horreur elle a ete massacre ....desolee de te le dire ... a bientot si tu veux discuter .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X