publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire vos avis !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire vos avis !

Bonjour, Bonsoir

Voilà, j'ai besoin d'entendre vos témoignages et vos avis.. Je fais 1,67 m environ 60 kilos et un 95D qui empiète sur le E, des seins très tombants malgré mon jeune age (18 ans).
    J'ai décidé de me faire opérer et de réduire ma poitrine pour leur donner une vraie forme. Cependant j'ai peur. J'ai toujours eu une forte poitrine et j'ai des formes, des fesses des hanches et des cuisses. Je souhaiterai garder une belle poitrine généreuse mais les réduire tout de même. J'ai peur d'être déçu et que mon corps ne soit "plus" harmonieux.
    Je me fais opérer cet été à la fin aout.
    Si vous avez des conseils à me donner, vos impressions si vous vous êtes déjà fait opérées je les prend !
    En vous remerciant !

• Re: Réduction mammaire vos avis !

réduction mammaire

Bonjour, comme toi je me fait opérer au mois d'octobre d'une Réduction mammaire. J'ai 38 ans et 2 enfant. Je fait la même poitrine que toi pour 1m63 et 63 kg. Mon chirurgien me conseil un 90 C. Je suis très contente. Il ne faut pas que tu es des doutes sur cette opération, mais sache que par ton jeune âge ta poitrine va subir encore des changements en l'occurrence lorsque tu auras des enfants.... A toi de voir si c'est urgent mentalement et physiquement. Mais si ton chirurgien est bien il a déjà du te prévenir. Cette opération est totalement naturelle et donc ta poitrine peut changer en fonction de ton poids. Ce que je veux te dire c'est que pour une grossesse tu prends un minimum de 9 a 13 kg.... Avant mes grossesses je faisais un 90C. J'ai pris 25kg par grossesse et je suis montée à un 110E/F. J'ai retrouvé mon poids de forme sauf ma poitrine qui est devenue tombante et lourde. Au plaisir de te relire si tu as besoin de parler. Virginie

Commentaire

Réduction mammaire

Bonjour Virginie !
      Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre!
      J'ai bien conscience que mon corps va encore changer et que ma poitrine aussi mais je suis arrivée à un point où je ne peux plus me regarder dans le miroir. Je ne compte pas avoir d'enfant maintenant, alors si cette opération peut me soulager pour une dizaine d'année je vais la faire sans hésiter. J'espère juste ne pas me tromper.
      J'espère que tout va bien se passer de ton côté et que tu seras ravie de ta nouvelle poitrine. Il est tout à fait normal qu'après 2 grossesses tu ais envie de retrouver une belle poitrine !
      Au plaisir de discuter avec toi !

Commentaire

Réduction mammaire

Bonjour à toi , je vois que tu as bien réfléchi et que tu es prête. Vu tes arguments à mon avis tu ne dois plus reculer . Je suis d'accord avec toi, si tu peux être bien dans ton corps durant les 10 prochaines années , fonce ! En ce qui concerne les éventuelles douleurs je ne pourrai pas te rassurer car je t'avoue que moi même je suis très douillette et je compte beaucoup sur les anesthésies et les antalgiques .... Par contre au niveau des cicatrices , par rapport à ton âge et si tu as une bonne cicatrisation je suis sûre que celle ci s'atténueront très vite. Dans quelle région te fais tu opère? Quel sera ton futur bonnet? Je suis certaine que tu sera aux anges ! Je te souhaite un bon été , le dernier avec des maillots de bain à gros bonnet ( souvent moche) et à toi pour l'année prochaine de joli triangle ou bandeau.... N'hésite pas a écrire si tu en a envie, pour continuer de me raconter ton avancé .... Et même après car pour le coup tu pourras me donner beaucoup plus d'infos comme tu te fais opérer avant moi. Au plaisir de te relire. Virginie.

Commentaire

Réduction mammaire

Bonjour Virginie !
          J'aime beaucoup pouvoir partager avec toi, étonnamment cela me rassure et me conforte dans ma détermination à me faire opérer.
          Personnellement la douleur n'est pas ce qui me fait le plus peur, je crains plus le fait de ne pas pouvoir bouger pendant plusieurs jours, ne rien pouvoir porter... ne rien faire !
          Je me fais opérer à Caen en Normandie et j'espère un bonnet C bien rempli avec une belle forme arrondie !
          J'ai hâte de pouvoir retrouver les triangles et les bandeaux car il y en a assez des armatures sur mes maillots !
          Et de ton côté, dans quelle région te fais-tu opérer ? Tu penses revenir à un bonnet C ?
          Je n'hésiterai pas à t'écrire après mon opération et sur mon lit d'hôpital !
          Avec un grand plaisir de partager avec toi, Leïela !

Commentaire

Refiction mammaire

Bonjour Leiela , ravie également de pouvoir continuer à discuter avec toi , c'est un plaisir partagé.
            Je pense que vu ta taille (grande)et ton poids (mince)retourner à un bonnetC est parfait, Au départ je voulais faire un bonnetB mais mon chirurgien me conseille plutôt un 90C, qui resterai en harmonie avec mon corps. En réfléchissant je pense que notre poitrine est un atout majeur de la féminité , et pour nos parts, ayant toujours eu de fortes poitrine il ne faut surtout pas trop en enlever. Rien que de la remonter avec une belle forme en pomme , ça va nous changer notre silouhete , notre morale .... Et notre vie ! Je me fait opérer à Paris. En plus mon opération est entièrement pris en charge, entre la sécu et ma mutuelle car mon chirurgien envisage de me retirer environ 800gr , ce qui n'est pas négligeable. As tu déjà fait tes mammographies? Et t'es rendez vous anesthésiste? J'allais oublier es-tu fumeuse? Moi oui et mon chirurgien aimerai que j'arrête un mois avant et un mois après l'opération ... Et la je t'avoue que ça va être une grosse galère pour moi.... Mais l'effort en vaut le coup pour un résultat encore mieux au niveau des cicatrices. Au plaisir de te relire. A bientôt. Virginie.

Commentaire

Refiction mammaire
              Réduction mammaire

Coucou Virginie,
              Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, il faut garder un corps harmonieux et il est vrai que rien qu'en regalbant la poitrine elle paraîtra déjà plus volumineuse. J'ai tellement hâte de me débarrasser de ma poitrine actuelle !
              De mon côté mon opération est également prise en charge, entièrement, ce qui facilite beaucoup de choses !
              Pour le moment je n'ai fait aucune mammographie, je me fait opérer le 26 août et mon rendez vous chez lanesthésiste est le 21 août.
              Et pour te répondre, oui je suis fumeuse ( ) et je n'ai eu aucunes informations à ce propos mais je compte dans tous les cas arrêter cet été ! (ce serait le rêve).
              De ton côté, as-tu passé toutes les formalités ? Ton opération est en octobre je crois, alors je crois que tu as encore le temps de te préparer psychologiquement !
              Au plaisir, Leïela

Commentaire

Réduction mammaire

Salut Leiela,
                C'est étonnant que le chirurgien ne t'ai rien dit pour le tabac. Le mien m'a prévenu que la cigarette pouvait avoir un mauvais effet sur la cicatrisation Le risque est que les cicatrices peuvent être élargies , mais si tu y arrives bravo. Pour ma part je vais essayer mais ce n'est pas gagné...!
                Sinon je ne risque pas d'oublier la date de ton opé, c'est le jour d'anniversaire de ma grande fille on fêtera ses 8 ans .... ... est rigolo, j'aurai une grande pensée pour toi.
                Quand a moi se sera le 20 octobre, j'ai rendez vous avec mon chirurgien le 3 septembre pour finaliser le projet , faire les ordonnances, les examens et visite chez l'anesthésiste J'ai encore un peu de temps, mais ça passe tellement vite.
                Continue de m'informer de tes avancés , je suis de tout cur avec toi.
                Au plaisir. Virginie.

Commentaire

Réduction mammaire

Coucou Virginie
                  Bien sûr on va se tenir au courant de nos aventures ! C'est drôle que mon opération tombe le jour de l'anniversaire de ta fille, j'espère que c'est un signe et que ça fera en sorte que tout se passe pour le mieux.
                  Sinon j'ai reçu un appel de mon chirurgien et je dois retourner à son cabinet pour récupérer mon dossier et pour voir le "soutient gorge de sport"... Je crois que c'est celui que je dois porter après l'opération pendant 3 mois nuit et jour (le tue l'amour par excellence ) .. Elle m'a indiqué qu'il coûte 55 euros ce qui me parait fort raisonnable étant donné que tout mes frais sont couverts.. En espérant tout de même ne devoir en prendre qu'un seul et pas un autre de rechange !
                  Voilà, je ne sais pas quand on va se reparler mais je te souhaite au passage de bonnes vacances, enfin je ne sais pas si c'est ta situation, mais c'est en tout cas la mienne, et je compte en profiter avant de passer la fin de mon été dans un lit d'hôpital !
                  Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Commentaire

Réduction mammaire

Bonjour Leiela ,
                    Comment vas tu? Ça a du te faire plaisir d'avoir des nouvelles de ton chirurgien. Effectivement le prix du soutien gorge post opé me semble raisonnable, mais à mon avis je ne pense pas qu'un 2ème soit nécessaire Mon amie c'est fait opérer il y a 2 ans et elle m'a dit qu'elle le lavait et qu'il séchait en un quart d'heure Et pour ma part je compte m'en resservir quand je pourrai refaire du sport car il paraît qu'il maintien très bien .... Limite oppressant !
                    Pour tout te dire , j'ai arrêté de travailler à la naissance de ma première fille, donc je suis en vacances quand elles le sont. Je profite de mes filles au maximum, car quand elles seront plus grandes elles préfèreront partir avec leurs copains... ! Quand a toi je te souhaite également de passer de très bonnes vacances ensoleillées Profite et oublie tes complexes .... C'est la dernière fois!
                    Au plaisir et à très bientôt. Virginie.

Commentaire

Réduction mammaire

Salut Virginie !
                      Désolée d'avoir mit autant de temps à te répondre, je travaille pour me payer le permis de conduire alors je n'ai plus beaucoup de temps pour moi !
                      Alors j'ai été voir l'assistante de mon chirurgien qui m'a inondé de papier, formulaires à remplir.. Je me perds avec tout ça !
                      Elle m'a donc donné (vendu ! ) le soutient gorge qui est juste GÉNIAL ! Elle m'a conseillé de prendre le noir (il existe en blanc). En effet, il parait que le blanc n'est pas un bon choix car après l'opération il reste des traces de bétadine et de produits X et Y qui déteignent sur le blanc ... Mais bon après c'est un choix !
                      Autrement, il est vrai que je pourrais aussi le réutiliser, il est vraiment super confortable, (je l'ai essayé, mais je rentré pas dedans hihi)..
                      Je te souhaite de bien profiter de tes filles ! Pour ma part je m'envole à l'étranger ce week end alors je ne pourrais te réécrire que quelques jours avant mon opération ! J'espère que tu pourras me répondre, je serais surement moins confiante ! Surtout que je n'en n'ai pas parlé à beaucoup de monde et que dans ma famille, seule ma mère est au courant, mon père doit le savoir mais nous n'en parlons pas .. Bref, à très bientôt, je t'embrasse.

Commentaire

Réduction mammaire

Salut Leila,
                        Je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles. Je te félicite de travailler pour obtenir ton permis .... Ce qui prouve encore une fois que tu es une jeune fille responsable.
                        Je me doute qu'il doit y avoir une tonne de papiers à remplir sans compter tous les examens à faire... Mais c'est un mal pour un bien.... Et ça prouve que ça avance!
                        Je pense que comme toi je choisirai le soutien gorge noir( moins salissant) Heureusement qu'il ne te va pas aujourd'hui , mais dis toi que dans moins d1 mois il t'ira comme un gant.
                        Je suis très fière et très contente de faire partie de tes confidente, ça me touche beaucoup et même si on ne se connais pas , tu peux me faire confiance Je reste avec toi, avant, pendant et après ! Tu peux me confier tes craintes, tes angoisses et tes joies, je ferai de mon mieux pour te rassurer et t'encourager
                        En attendant , profite bien de tes vacances. J'attends de tes nouvelles a ton retour. Je t'embrasse. Amicalement. Virginie.

Commentaire

Réduction mammaire

Bonjour Virginie !
                          Je suis de retour ! J'ai bien profité de mes vacances au soleil ! J'ai surtout beaucoup bronzé ... J'ai une belle marque de bronzage et mes seins sont tout blanc, j'espère que ça ne va pas jouer sur l'opération. En tout cas c'est le premier été de ma vie où je n'ai pas eu à me soucier de ma poitrine. Tout ce qui pouvait me gêner avant n'a plus eu d'importance car je sais que cet enfer est bientôt fini.
                          Pendant mes vacances j'ai beaucoup médité. Ma mère et ma cousine (les seules de ma famille dans la confidence) essayent de me dissuader à tout prix, mais je reste sure de moi. J'ai besoin de cette opération pour avoir confiance en moi et pour être à l'aise avec mon corps, je le sais. Cependant j'ai des doutes.. Je ne sais pas pourquoi. J'ai toujours cette peur que mon corps ne soit plus harmonieux.
                          En réalité mon problème majeur c'est la forme de ma poitrine. Mes seins tombent comme si j'avais 90 ans mais leur taille va avec ma morphologie car j'ai des fesses des cuisses et un petit bedon.
                          Je sais aussi que le but de l'opération et de re-galbe et de réduire ma poitrine, et je me dis que dans tout les cas quand ils auront une belle forme arrondie, ils paraîtront dans tout les cas volumineux, vois tu ?
                          Je n'ai eu qu'une hâte dès que je suis arrivée, c'est de t'écrire !
                          J'attends de tes nouvelles ! Parle moi de toi et de tes avancées ! Bises

Commentaire

Réduction mammaire

Bonjour leiela,, excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt Je suis encore en vacances jusqu'à jeudi et je n'avait pas vu ton message, mais je ne t'aurai pas oublié !
                            Je suis contente pour toi que tu ai passé de bonnes vacances ensoleillées ... Et sans complexes. Moi je ne te dirai pas comme ta maman ou ta cousine , tu connais mon point de vue.... De toute façon à l'heure ou je t'écris tu dois être dans un lit d'hôpital à réfléchir et peut être angoisser , mais normalement ta décision est prise. N'ai plus aucuns doutes tu as fait le bon choix et d'ici demain soir tu versera des larmes de joies. Je comprends tes craintes sur la futur taille de ta poitrine, mais fait confiance à ton chirurgien , il a l'habitude, et si il te dit 90c , c'est que se sera parfait avec le reste de ton corps Allez reste forte , tu vois le bout du tunnel. Ne t'inquiète pas pour moi , on a le temps d'ici octobre, la le plus important à ce jour pour moi , c'est de t'accompagner du mieux possible, je reste connecté, pour te répondre au plus vite.
                            Je t'embrasse, n'oublie pas que mes pensées seront avec toi demain,reste forte et courageuse Amicalement Virginie.

Commentaire

Réduction mammaire

Virginie !
                              Je savais que tu allais me répondre ! Je me doutais que tu étais partie en vacances et j'espère que tu en profites !
                              Je t'écris depuis ma maison, j'entre à l'hopital à 8h !
                              J'ai rêvé toute la nuit d'eau, de citerne d'eau et tout se qui contient le mot "eau potable".. Je bois en général 2L par jour, et en ce moment même j'ai tellement soif !
                              Je ne stress pas pour le moment mais ce saurait tarder.. J'ai hâte, jappréhende un peu la douleur mais c'est tout.
                              Si j'ai la WIFI à la clinique j'essaierai de t'écrire demain et si non, à mon retour programmé jeudi ou vendredi !
                              Je t'embrasse fort et je te remercie de ton soutient qui est très réconfortant !

Commentaire

Réduction mammaire

Salut Leiela,
                                Ça y est cette fois c'est le grand jour. Tout va très bien se passer j'en suis sûre! Tu as du prendre quartier dans ta chambre d'hôpital , et la faim et la soif doit te tirailler, mais c'est pour la bonne cause. J'imagine que l'angoisse doit commencer à monter. Ne t'inquiète pas je suis à tes côtés.
                                Encore un tout petit effort et ton rêve va devenir réalité.
                                Je penses qu'au réveille tu aura mal , mais il te donneront se qu'il faut pour te soulager , comme on dit il faut souffrir pour être belle. Je suis la et pense fort à toi.
                                Bon courage et j'attends de tes nouvelles avec impatience de l'hôpital ou de chez toi des ton retour. Bises virginie.

Commentaire

réduction mammaire

Salut !
                                  Sayé je suis perfusée, en tenue de combat, sexy !
                                  J'ai pas trop peur mais quand je serai en bas je vais paniquer ! La dame qui partage ma chambre a fait un réduction mammaire il t a 20 ans et m'a dit que ça lui avait change la vie ! Alors voilà j'attends de voir !
                                  Bizes

Commentaire

Enfin !

Coucou Virginie !
                                    Il est 6h06, je suis sur mon lit d'hôpital avec mes nouveaux seins ! J'ai mal mais la douleur est supportable, ici il y a de quoi m'achever. Je me réveille a peu près toutes les heures et demi car j'ai très envie de faire pipi. Au début c'était dans un bassin sous les fesses mais comme je n'y arrivais pas on m'a mis une sonde et dans la nuit j'ai pu me lever pour y aller toute seule.
                                    J'ai une tête épouvantable car chaque geste me donne très chaud le calmant .. Je suis fatiguée mais ravie ! J'ai même pleuré de soulagement après m'être réveillée en réa!
                                    Je suis restée 4h la bas (en réa).
                                    A mon retour en chambre j'ai eu l'interdiction de boire pendant 4heures !!!!!!!!!
                                    Mes pensements tirent mais comme je te dit c'est supportable j'attends le résultat final !
                                    Bisous

Commentaire

Enfin !
                                      Génial

Salut Leiela,
                                      Bravo et félicitation. Tu y es arrivée. Le plus dur est fait. J'espère que tu. ne souffres pas trop, je me doute que tu n'as pas encore vu le résultat , mais je suis sûre que tu peux déjà te rendre compte et te réjouir un minimum. Je suis tellement contente pour toi et en même temps un peu envieuse .... Profite de l'hôpital pour te reposer et adoucir tes douleurs. Je pense qu'il vont t'enlever les premiers pansements ce soir ou demain matin pour te mettre ton nouveau super soutien gorge!
                                      Sinon pour ta mine ne t'inquiète pas je suis certaine que d'ici une semaine tu seras encore plus radieuse qu'avant.
                                      En attendant fait attention et ne précipite rien dans tes gestes.
                                      Je t'embrasse a très vite. Virginie.

Commentaire

Enfin !
                                        Bilan

Salut Leiela ,
                                        J'ai reçu un mail comme quoi tu avais répondu mais impossible de voir ta réponse , elle ne figure pas sur le site , ni dans la discussion.
                                        J'attends de tes nouvelles avec impatience, en attendant j'espère que tout va pour le mieux, et que ton retour chez toi c'est bien passé. J'ai hâte d'en savoir plus, aussi bien physiquement que moralement. Dans l'attente , je t'embrasse a très vite virginie.

Commentaire

Reduction mamaire tres biken

j ai subi une reduction mamare un sein 10cm plus long que l autre suite a un regime cela c est tres bien passe pas souffert du tout apres super

Commentaire

Reduction mamaire tres bien j en suis tres contente

j ai subi une reduction mamare un sein 10cm plus long que l autre suite a un regime cela c est tres bien passe pas souffert du tout apres super

Commentaire

Demande d'infos

Bonsoir ,
                                              Je suis un peu dans le même problème et j'aimerai faire une réduction mammaire , ou l'as tu faite et si ce n'est pas indiscret combien as tu payé ?

Commentaire

Demande d'infos
                                                Quelques infos

Bonjour , je me suis fais opérer le 20 octobre dernier. J'ai 38ans , mesure 1m63 et pese 63kg. Avant mon opération je faisais un 95D voirE, maintenant je fait un 90C ou95B selon les soutiens gorges. Je ne regrette rien , et si fallait le refaire je le referai sans problème. J'avais très peur de la douleur, mais je te rassure je n'ai eu aucunes douleurs! Il y a les cicatrices certes mais aujourd'hui 1mois1/2 après elles sont déjà bien minimes. Je suis aux anges. Pour ma part je me suis fait opérer sur Paris , il faut savoir qu'à partir de 300grs retiré par seins tu est pris en charge par la sécurité sociale et suivant ta mutuelle elle prend les dépassements d'honoraires. En se qui me concerne je n'ai rien payé. Je reste a ta dispo. Bon courage virginie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X