publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting du visage ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting du visage ?

Qui connaît un excellent chirurgien plasticien en Alsace ou Tunisie ou Bulgarie ?
    Si vous avez fait un lifting du visage et que vous êtes très satisfaite, merci de me communiquer les coordonnées de votre chir. et de m'envoyer des photos.
    A bientôt

• Re: Lifting du visage ?

Lifting en tunisie

je l'ai faite et je suis ravie, je te communique les coordonnées en privé

Commentaire

Lifting en tunisie
      Merci !

J'attends ton message.

Commentaire

Lifting en tunisie
        Chirurgie

Bonjour, je voudrais faire une chirurgie en tunisie des 4 paupieres est ce que qlq1 connait un bon chirurgien

Commentaire

Produit naturel

je te propose un produit naturel qui agit comme un lifting sans passer par la chirurgie moins cher et efficace en 45 minutes.
          contacter moi : distrib.wrap@gmail.com

Commentaire

lifting en tunisie
            Pense partir....

Bonsoir. J'ai lu votre message. comme vous je suis intéressé aussi pour un Lifting du visage mais je ne sais toujours pas à qui faire confiance. Je suis un peu perdue dans le choix d'un bon chirurgien. Comme vous êtes déjà passé par là. ....peut être vous en savez plus que moi si vous voulez bien me donner quelques informations bien utile je l'espère merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X