publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire

bonjour a tous, je recherche des informations ainsi que des adresses pour une clinique en Tunisie pour une augmentation mammaire, pouvez vous m'aider merci a vous pour vos réponses

• Re: Augmentation mammaire

Chirurgien

je te conseille d'opter avec dr hedi belajouza, il est trés compétent, la clinique c'est el yosr propre et correcte, j'étais hospitalisée avec mon fils l'équipe médicale était bien disponible pour nos besoins puis transférés dans un joli hôtel . je jour avant départ on était partis pour dernier contrôle avec le chirurgien et c'est là ou j'ai rencontré plusieurs opérées à lui et sont toutes ravies.
    tu peux demander une prise en charge totale en envoyant une demande à contact@chic-esthetic.com,
    c'est à sousse , tu seras bien accompagnée et assistée sur place.

Commentaire

Dr kaffel

Est très compétent, tu peux opter avec lui en toute confiance, voici son contact : contact@privilege-sante.com
      il opère dans la meilleure clinique en Tunisie Carthage médical.

Commentaire

Augmentation mammaire

merci a vous les filles Can peux tu me dire par ce que tu entend par prise en charge et est ce que une d'entre vous pourrez me donner une fourchette de prix.J'ai quand même un rendez vous avec chirurgien en France dans ma vill, mais je ne crois pas que ça sera pris en charge malgré mes 50 kilos de perdu, certaines personnes de me disent que oui car c'est une reconstruction chirurgicale on verra bien; encore merci de votre écoute et de vos réponses, ah oui ou se situe sousse merci

Commentaire

Augumentation mammaire en tunisie

Je me suis faite opéré en Tunisie par le chirurgien Kaffel à monastir d'une augmentation mammaire et actuellement j'en suis entièrement satisfaite,c'est un chirurgien très compétent et très professionnel

Commentaire

Louloutte

Conseil passe par des clinique et des cabinet de chirrrr
            J ai choisi le centre médicale a Monastir et je serais opérée par le Dr Kaffel le 17 Novembre je partagerais mon expérience dés mon retour .

Commentaire

Louloutte
              Aytard

je mexcuse pour te contredire mais le rôle de l'agence est très important pour tous les côtés, le boulot de la clinique se limite aux soins médicaux et sur place on est besoin de pleins de détails , j'étais partie deja auparavant vers la clinique directement et j'ai regretté à mort négligée et perdue, peut être y a des agences qui se battent ici c'est pour cela que tu es mal informée ou bien t'ont fait peur , bon courage dans tous les cas

Commentaire

Augmentation mammaire

merci les filles et oui aytard partage ton expérience des ton retour cela m'aidera encore plus à prendre ma décision et merci a vous toutes pour les contacts, c'est vraiment sympas

Commentaire

Louloutte

tu pars quand ?? moi en décembre , je passe par une agence comme ça je serai mieux guidée et assistée , et toi ??

Commentaire

Aytard

je suis trés bien informée on m'a bien expliquer tous
                    on m'orientai vers des vrais témoignages et le but de mon séjours c est purement médicale je cherche pa a me faire du tourisme le plus important pour mois c est d'être entre de bon main vis a vis mon chirrrr accueilli et suivie
                    si non pour les agences mis a part leurs concurrence que je trouve très mal honnête et non professionnel
                    ils ont toujours cette partie commerciale contrairement aux cliniques.
                    Bon c est un avis et chaqu un a ses convictions :?:

Commentaire

Augmentation mammaire

entedue

Commentaire

Augmentation mammaire

Lanimer pour le moment j'ai rendez vous avec un chir dans ma ville je me renseigne au cas ou cela ne serais pas pris en charge, et j'en doute comme je le disais même avec une perte de 50 kilos et c'est pour ca que je recherche des informations pour me faire opérer en TUNISIE

Commentaire

Video tunisie

meilleur clinique en Tunisie c'est la ... où se trouve les plus expérimentés des chirurgiens voici une vidéo d'une youtubeuse française assez connue qui a partagé son expérience sur youtube elle s'est fait opéré , elle et sa copine et a leur retour elles sont satisfaite de l'accueil de l'hôtel et de la clinique vidéo très intéressante à voir https://www.youtube.com/watch?v=R04cibXMFIE

Commentaire

Bonjour,pourriez vous me dire de quelle clinique en Tunisie il s'agit sur votre message au forum?? Car je n'arrive pas à trouver la video des youtubeuse qui se sont faites opérés là-bas??! Moi je dois subir deux interventions à la clinique Carthage monastère par le dr Kaffel et aimerai savoir si il est très bon ?? Merci bcp!!

Commentaire

Bonsoir , je vais me faire operer moi aussi par le dr kaffel , je suis en contact avec l'agence privilege santé au niveau de l'organisation, je pars en avril, je ferai lipo et abdominoplastie, qlq un pourrai me faire part de son expérience, merci

Commentaire

Bonsoir nadinette55! Moi apparemment les retours que j'ai eu sur le dr kaffel sont positifs! Mais j'ai quand même cette apréhension! Combien às tu payer avec privilège sante??? Moi pour liposuccion complète et lipofilling des fesses et mini abdominoplastie mon devis billet inclus et suivi post opératoire en France par des medecins français prix TTC 4000eur

Commentaire

Et je compte partir en mars

Commentaire

Je viens de me faire opérer. Mais pas en Tunisie, au Maroc à rabat

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X