publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire lyon décembre 2014 vous aussi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire lyon décembre 2014 vous aussi ?

bjr les filles !

je recherche des filles qui souhaitent comme moi avoir du soutien solidaire à la suite d'une intervention pour une AM.

j'ai 34 ans et je suis de lyon.
    je me fais operer le 03/12/14.

si vous aussi vous êtes dans le même cas à kkes semaines (mois) prés avant ou après moi ce sera avec plaisir de discuter avec vous pour suivre notre évolution en parallèle ensemble ! ça n'est pas un acte anodin pour moi et j'ai envie de partager cela avec d'autres qui passent par là dans leur vie aussi, au niveau physique et aussi psychologique je pense que le changement va être notable alors c'est un plus de pouvoir en parler avec des filles qui sont ou qui passent aussi par là non ?!!
    à la lecture de ce message, merci de m'envoyer un MP pour que l'on puisse se tenir au courant !!!

je vous attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

à très vite alors

• Re: Augmentation mammaire lyon décembre 2014 vous aussi ?

Augmentation mammaire lyon décembre 2014 vous aussi ?

Bonjour, je vous encourage en attendant avec impatience les résultats!!!
    Je vais m'opérer dans 3 mois, j'ai peur et je cherche toujours des témoignages

Commentaire

Bonjour !

salut alfouch !!

merci pr ton message !

ça fait tjs plaisir d'avoir des news de filles dans la même situation que nous !!!
      alors ça approche aussi de ton coté !!

c'est calé le 3 decembre pr ma part à lyon.
      j'ai rdv anesth, echo, prise de sang etc ...
      dis moi où habites tu et quel age as tu ?
      à tout bientôt !!!

Commentaire

Augmentation mammaire le 18/12

Bonjour,
        J-12 pour moi !
        Je vais avoir 34 ans dans quelques jours et enfin j'ose sauté le pas !
        Il y a quelques mois de ça, après les 1ères consultations avec le chirurgien, j'étais prise de doutes et n'étais plus sûre de vouloir le faire ! Etait-ce vraiment nécessaire, ayant passer 33 ans avec mes petits seins ! Mais à l'approche de l'opération l'excitation prend le pas sur les doutes et la peur et je suis sûre de moi !

J'ai hâte d'avoir le retour concernant ton opération jerseysoul !
        Bonne convalescence !

Commentaire

J 3 !!

bjr !

alors voilà de mes news à kkes jours aprés l'"intervention.
          tout s'est bien déroulé !

j'ai une sensation de compression sur les pectoraux à cause du bandage et du fameux zbra pou maintenir tt ce tit monde !
          ça serre vrt un maximum et c assez dur de s'y faire mais faut bien. aprés pr ce qui est des douleurs, je n'en ai pas vrt au niveau poitrine , c surtout ressenti comme des grosses courbatures ;
          les nuits, il faut dormir sur le dos , le dos en restant tjs ds la même position finit par faire mal alors je suis obligée de me lever et de mettre un coussin pour me sentir mieux. je n'ai pas eu recours pr le moment de médoc anti douleurs (jai pris le tt homéo qu'ils m'ont prescrit c tout.
          je ne dois rien touché avant mon rdv mardi 09 pour le 'démoulage' !
          je fais 1,75! pour 56 kg;
          il m'a mis des sebbin anatomiques sous le muscle en 310 cc (pour avoir un 85 B ) .
          je veux de la poitrine et qu'elle reste bien harmonieuse et naturelle par rapport à mon corps.

voilà les news,
          j'éspère t'avoir un peu rassurée qt aux suites de l'opération !
          allez n'hésites pas à me donner des news qd tu le souhaites ou me poser des questions si tu as des doutes etc ... tu sais, moi aussi j'ai 34 ans et ct bien réfléchis !!!
          d'où es tu melmarie ??
          et où vas tu te faire operer ??
          à plus de tes nouvelles !

Commentaire

J 3 !!
            J-12

Re,
            Bien contente pour toi que tout se passe bien. Apparemment personne n'échappe aux nuits un peu difficiles les premiers temps ! C'est bien que tu ne ressentes pas trop de douleur car j'ai entendu dire qu'avec une pose sous le muscle c'était bien plus douloureux.
            Je suis originaire de Bretagne, j'ai un très bonne amis à moi qui habite sur Lyon !
            Je mesure 1m77 pour 58 kg. Je vais avoir des prothèses de 220cc sur le muscle, posées en voie sous mammaire. Comme toi, je veux que le résultat soit naturel et harmonieux, je n'ai jamais voulu de gros seins juste des seins d'où le choix de cette petite taille, qui a laissé mon chirurgien perplexe au départ !
            Je vais me faire opérer à Brest, et une semaine après l'intervention je pars pour une semaine de vacances en Italie, j'espère que je serai déjà un peu remise.

J'ai une question toute bête : pas de douche pendant une semaine ? enfin la poitrine ?

Merci pour ton partage.

Commentaire

J-12
              Am j 4

coucou Melmarie !

c'est vrai que les douleurs sont plus intenses qd la prothese est placée sous le muscle retro pectoral mais je ne ressens pas une douleur si forte au point de prendre un anti douleur, c'est trés supportable.
              c'est uniquement le soutif zbra de maintien qui sert tellement qu'il finit par faire mal je trouve il appuye sur les cotes et bien sur la poitrine ça fait une sensation de compression forte alors desfois c'est quasi insupportable surtout les soirs qs ça travaille là dessous mais faut bien ça pr mettre en place les protheses dans la loge faite par le chirurgien.
              et le dos est crispé avec cette compression ce qui te donne mal en bas du dos et en haut aussi.
              les nuits sont en pointillées... je dors deux trois heures et puis le mal de dos suite à la position adoptée m'oblige à me lever , mettre un coussin pour plus de confort et qd je me sens à nvo bien je peux me rendormir .
              je pense que ça devrait aller mieux d'ici une semaine... mais franchement si tu dois partir en italie une semaine aprés, ça risque d'être plutot difficile pr toi .... aprés tu te sentiras peut etre mieux que moi , chaque cas est unique ....

pour ce qui est des douches, j'ai une douche italienne c'est donc pratique pr moi de me laver le bas et pour le moment le haut ne doit pas être lavé donc juste les aisselles ça va bien.
              voilà en gros.
              à plus de tes news !

ps : si à la base tu n'as pas gd chose, 220 cc est peut etre petit (trop ) pour combler le sillon inter mammaire pr un resultat naturel je ne sais pas, il faut voir avec ton chir .. moi il devait à la base me mettre du 285 cc et il s'est rendu compte que ça faisait vrt trop petit alors il a opté pr les 310 cc ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
              X