publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doct mezzoud

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doct mezzoud

qui peut me renseigner sur la clinique de l espoir !!et du doct mezzoud !! merci

• Re: Doct mezzoud

Doteur mezhoud

J'ai fait une AM en Tunisie avec Dr Mezhoud, ça s'est très bien passé,
    En arrivant à l'aéroport j'étais accueilli par un jeune homme gentil, il m'a emmené directement à la clinique pour faire mon examen préopératoire ,et là j'ai rencontré le Dr que j'ai toujours entendu parler de lui, il est très gentil et compétent, il m'a tout expliqué et m'a laissé le temps de choisir la taille de mes prothèses, ensuite je suis partie à l'hôtel qui est très luxueux.
    le lendemain j'ai fait mon opération, bien sur comme toute intervention, j'ai eu des douleurs au début,
    Mais finalement je suis très satisfaite, je remercie le Dr pour le résultat que j'ai eu, je suis heureuse, cette intervention a vraiment changé ma vie

Commentaire

Doteur mezhoud
      Re

en quel annee vous l avez fait !!car on me dit maintenant par une que c a la chaine et quil est moins pres de vous !!!

Commentaire

Re
        Re

et il choisit ses patients et les interventions, sinon il vous envoie chez Balti à la clinique hanni.....
        rien que le nom ça fait cannibal
        et c'est pas le top

Commentaire

Re
          :non:

j l'ai fait en il ya un mois

Commentaire

Re

Chacun à son avis
            Mais selon mon expérience je pourrais confirmer qu'il est TOP

Commentaire

je n'ai pas dit ça au contraire , je n'ai entendue que du bien de lui et au début c'est lui qui devait faire mes interventions .
              puis on m'a changé de chirurgien et de clinique ,je ne sais pas pourquoi ? :NON
              et je le regrette fortement car le resultat est décevant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
              X