• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cal osseux apres fracture 5ème metacarpe

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cal osseux apres fracture 5ème metacarpe

Bonjour, j'ai 27ans et suis musicien guitariste professionnel. Après une fracture de la base du 5eme metacarpe au niveau de l'os crochue il y'a 3mois, apres negligeance de la part de certain médecin et port d'une simple atelle de pharmacie, le bout d'os fracturée à constitué un cal osseux en soudant mes os crochues de l'annulaire et auriculaire ensemble et obstruant les interlignes.
    La douleur se fait de plus en plus intense cela rend ma vie cauchemaredesque physiquement comme psychologiquement, je ne peux plus jouer de mon instrument, beaucoup de chose sont engagé dans ma carrière et la dépression me ronge jour après jour en me disant qu'il n y a plus d'espoir , je ne peux plus faire de pompe ou simplement m'appuyer sur ma main et attraper ou tenir certaine chose, il est question la de ma main droite , je ne peux plus m'appuyer pour écrire la douleur ne s'estompe pas. Je suis dévasté je ne sais plus quoi faire, j'espère de tout coeur que la chirurgie peu être accepter dans mon cas et me libérer de ce malheurs. Je vous en prie si vous avez une réponse, n'hésitez pas à m'en faire part.
    Dernière modification par OJP, 01.04.2019, 16h33. Motif: Main fracture mauvais traitement cal osseux cal vicieux solution
Forum-Archive: 2019-04
Chargement...
X