• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séjour esthetique

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• séjour esthetique

Bonjour à tout le monde
    Je suis nouvelle ! Après avoir sauté au plafond en découvrant mon devis chez mon chirurgien en France, j'opte pour une lipo. J'hésite entre Turquie et Tunisie. Quelqu'un peut il me conseiller svp ? Il y a t-il de bonnes cliniques en Tunisie ? Les tarifs sont ils aussi exorbitants qu'en France ? Je voudrais aussi faire un peu de tourisme entre deux traitements..que me conseiller vous de faire ? Merci à tous pour vos réponses !
    Dernière modification par lsarah, 12.07.2019, 15h07.

• Re: séjour esthetique

Je compte partir en Tunisie pour une liposuccion totale avec Medespoir. J’ai n’ai eu que des échos favorables du dr Mellouli. Impatiente d’y être

Commentaire

Bonjour lsarah, je viens pour temoigner mon experience et confirmer ce que cdubois169 viens de dire, en fait j’ai fait ma lipo du ventre en Tunisie et je ne le regrette pas ! l’agence Medespoir a organisé l’intervention et le séjour post opératoire à l’hôtel. Ça m’a permis de passer un agréable séjour médical complet en Tunisie pour un prix deux fois moins cher qu’en France. Le chirurgien qui m'a fait l'opération s'appelle dr Abid; il a fait de l’excellent travail, je suis ravie du résultat !

Commentaire

Salut ! pour moi ça sera la Tunisie. Ma copine y était pour une abdominoplastie et aujourd’hui elle est aux anges. Son séjour médical a été organisé par Medespoir et elle en a été entièrement satisfaite. A mon tour maintenant !

Commentaire

Forum-Archive: 2019-072019-08
        Chargement...
        X