publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie apres grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie apres grossesse

voila j'ai eu trois enfants que je n'ai pas allaitée mais
    j'ai pris 21 kilos pour mon premier ,puis 14 kilos pour le 2 eme et 16 kilos pour mon troisieme donc suite a ces grossesses j'ai ma poitrine qui a pris une grosses claque vergitures sur les seines et poitrines qui ce vide du haut en gant de toilette je n'ai que 30 ans ,et je voulais savoir si la secu prenais en charger la chirugie reparatrice ...?
    Merci pour vos temoignage et votre aide.

• Il parait

qu'en france oui mais je sais pas plus car je suis en belgique, peut etre en parler avec ton gyneco

Commentaire

• C'est pris en charge

oui c'est bon renseigne toi avec le chirurgien qui le fera mais a la suite d'une première grossesse j'ai fais une chirurgie pour remonté la poitrine j'ai rien payé du tout.

Commentaire

• Prise en charge

moi même problème. je suis opérée mais c'était de ma poche . remonter les seins peut être pris en charge mais pas les implants ou alors chaque région fait ce qu'elle veut mais j'avais appellé la sécu c'était niet.

Commentaire

• C'est pris en charge
          Comment tu ti é pri

je suis maman de 2 enfants de 6 et 8 ans et j'aimerais me faire remonter la poitrine.
          peut tu me dire les deemarche a suivre
          merci car chez moi le conplexe est élevé
          merci encor pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-11

publicité

Chargement...
          X