publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipectomie sur marseille istres martigues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipectomie sur marseille istres martigues

salut les filles et les gars

voila j'habite à istres et je souhaiteré avoir des nom de chirurgien pour une lipéctomie plus connue sous le nom de chirugie abdominal en effet j'ai consulté un medecin sur istres mé je me suis appercu en pianotant sur internet qu'il n'était pas reconnu par l'odre des medecins dans cette spécialité alors ca me fait un peu flippé alors si vou avé des expérience a me raconté et surtout un medecin a me recommendé ca seré super merci d'avance.

• Salon

a salon de pce il y en a une seule d ailleur qui travaille a vignoli elle est reconnu voila bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102008-02

publicité

Chargement...
    X