publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de l'hallux valgus a 14 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de l'hallux valgus a 14 ans

bonjour a vous tous !!! jme présente vite fé je mapelle jennifer g 14 ans é je vi a la réunion ! depui tant petite je développe un hallux valgus é dé ke je sui entré ds ladolescence cette déformation du pied a commencé réélemen a me géné, porté d baskets devien un suplice é g honte de porté d chossur a coz de cette horrible bosse c la ... tout simplemen ! ce samedi jété parti voir le médecin pr me renseigné sur cette déformation é elle ma conseillé de le fér en juillet car g le brevé trè biento é a coz d étude je ne pe pa me permettr de fér cette opération en ce momen ! seulemen el ma di de bien réfléchir car ce né effectivemen pa une décision a prendr a la légér ... donc jémeré savoir si d personne ici on déjà subi cete opération si oui combien de tem a pe pré reste on a lopital, kan jariveré a bien marché é a porté d chossur normal ! g trè peur mé je pense étr préte moralemen si lopération se réussi bien

merci de me répondre

• Bonjour jennifer

renseigne toi bien parce que moi g commencé a developper mon hallus valgus jeune comme toi et le medecin m'avai conseillé d'attendre que le puberté soit terminé car il risqué de repoussé voila moi je v me faire operer bientot g 22 ans si tu le fait bon courage

Commentaire

• Moi aussi

Moi aussi. J'ai 13 ans. Je trouve mon HV assez prononcé (on le voit bien mais bon c'est pas non plus ENOOOORME) et cela me gêne beaucoup. J'envie toutes les filles avec leurs spartiates et leurs sandales. Je dois aller revoir mon orthopédiste à mes 14 ans (donc cette année) et il m'a dit à mon dernier rdv que ce serait vers 16-18 ans (l'opération). L'as-tu effectuée ? Comment cela s'est-il passé , Merci d'avance on se soutient moralement (llll)

Commentaire

• Moi aussi

cc moi jai le maime probleme et quand je ss parti ché le docteur il ma di de mettre des semelles ça ne pas aidé je croi que je vais fair l'opération mais aussi jai peur mais mes parent sont contre

Commentaire

• .

Cc moi j ai 13 ans et depuis que je suis
          née, j ai un metas tarsus varus et j ai developer un alux valgus. Mon medecin(qui est mort dans un accident de moto il y a 2 ans) avait dis a mon dernier rendez vous (il y a a peu pres 5 ans) qu il faudrai que je me fasse operer vers mes 14 ans (a la fin de la croissance) ou alors si sa me genait pas encore attendre que sa me gene pour faire l operation. Il ne ma pas dit qu il fallait que je reflechisse, et de toute facon je n ai pas peur je me suis deja fais operer deux fois de mon metatarsus varus il y a 8 ans

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X