publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération du coeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération du coeur

g une cia (communication inter auriculaire) et je doi me faire opérer biento pouvez vou me renseigner sur ce type d intervention merci

• Mon fils...

a été opéré de cela à 10 mois il a 19 ans, bon je ne sais pas l'age que tu as, mais le faire tard, sa n'a pas du te gener avant, comment se fait il que tu dois etre opéré juste maintenant?

Commentaire

• Que veux-tu savoir

exactement?
      Je peux te dire que c une opération moins lourde qu'un pontage coronaire ou un remplacement de valve. L'hospitalisation est moins longues et les suites moins lourdes aussi. Tu seras très vite sur pieds. C vrai qu'une opération du coeur a toujours un côté impressinnant et ça fait peur car on touche au"moteur". Mais sache que la cia est une opération très bien maîtrisée par les chirurgiens cardiaques. Courage à toi.

Commentaire

• Mon fils...
        La cia

a ete decouverte pdt ma grossesse ana ils pensai a 2 lasthme et a un soufle au coeur mai maintenan ca devien trè difficile pour respire normalemen et je ne pourai plu avoir d enfan si je ne le fai pa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X