publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéochondrite disséquante du genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéochondrite disséquante du genou

je doit me faire opérer bientot en deux fois
    première opération sous arthroscopie

deuxième opération où là il doivent faire un prélèvement puis une greffe de cartilage pour la reconstitution du genou

qq'un a-til vécu cette maladie? j'aimerai avoir des témoignages

merci merci

salut je viens de lire ton message j'ai le meme probleme que toi je viens de voir mon chirurgien cette apres midi et j ai pas le moral il m a annoncé comme toi une arthroscopie le 26 avril et apres se sera la geffe il m a dit que c etait rare a mon age j ai 36 ans
    je voulais savoir si tu avais fait ton arthroscopie et comment ca c etait passé
    j espere que tu va mieux
    reponds moi vite merci

Commentaire

Opération mardi 22 mai

ça y est j-3
      finalement pas d'arthroscopie : il ouvre!!!
      oups! j'espère que ça se passera bien,
      moi aussi rare car je suis plus agée que toi mais je fais de la danse (beaucoup beaucoup) donc j'ai du faire un peu trop!
      tu dois etre sportive aussi pour que cela te sois arrivé non?
      apparemment le chirurgien me dit que c'est un peu comme un infartus osseux, une artère s'est rompue et n'a plus irrigué et donc voilà.
      j'espère que tu reconnecteras pour que nous échangions nos impressions, je te donnerai mon msn
      bon courage à toi
      zibou

Commentaire

• Oups beugage forum

le mess n'est pas remonté lol

Commentaire

J'ai aussi fait une artrhoscopie

pas de panique après l'opération pas trop mal au genou

mais la douleur persiste car mon genou et très très abimé pendant longtemps pour ma part déjà 3mois,

j'ai fait 2 entorse du genou a 1 mois d'intervalle, j'ai désormais une attelle qui me suit partout, car quand la douleur arrive très forte hop je m'installe mon attelle qui fait toute la jambe pendant quelque temps et hop c'est reparti mais je ne fait plus de marche sans canne trop peur que cela me reprend (genou énorme et douleur indéfinisable)

bonne journée ecrivainne

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X