publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

operation myopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• operation myopie

bonjour,
    j aimerai savoir a quel age peut on effectuer la chirurgie de l'oeil?
    moi j'ai 23 ans ma myopie c'est stabilisée depuis peu je ne sais pas si il vaut mieux attendre ou non
    merci

• Tu peux déjà te faire opérer

bonsoir,

je réponds à ta question en te disant que tu peux te lancer sans problèmes.
    J'ai 24 ans et je viens tout juste de subir cette opération pour une assez forte myopie (chirurgie refractive). C'était hier midi et aujourd'hui je vois déjà beaucoup mieux avec tout juste un petit voile "brumeux" qui s'en ira sans doute dans quelques jours après la cicatrisation totale.
    Voilà si tu as des questions précises n'hésites pas.

Commentaire

• Tu peux déjà te faire opérer
      Chirurgie réfractive

bonjour,
      j'ai laissé un message sur ce site mais je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne !!
      voila je peux me faire opérer par laser excimer de la myopie, mais ma crainte est de sentir quelque chose pendant l'intervention, c'est à dire l'écarteur d'oeil ou quand ils enlèvent l'éphitélium avant de faire le laser.
      Peux tu me répondre
      un grand merci, car je suis très anxieuse.

Commentaire

• Chirurgie réfractive
        Très satisfaite de mon opération !

Bonjour,
        Je me suis fait opérée le 9 février 2007 à Grenoble. J'étais la première à me faire opérer ce jour-là (et heureusement d'ailleurs!). On m'a anesthésié avec des gouttes et on m'a mis de la bétadine. Quand l'opération a commencé, j'ai eu un peu mal (quand le chirurgien écarte les paupières et quand la machine appuie sur l'oeil pour la découpe de cornée) mais sinon je n'ai rien senti. C'est plus désagréable que ça ne fait mal. L'opération a duré 20min durant lesquelles il faut vraiment se concentrer sur le laser et ne pas bouger. Dans les minutes qui ont suivi je voyais déjà mais la sensation de sable dans les yeux a duré pendant 4 heures et c'est tout. Aujourd'hui 2 mois après, je vois super bien, j'ai été un peu éblouie au début. Je n'ai pas eu de halots ou autres complications. Je sais que c'est très dur de se lancer et si vous souhaitez plus de détails n'hésitez pas à me laisser un message.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-03

publicité

Chargement...
        X