publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyage dentaire

je suis agée de 28 ans et j'ai d'importants problemes dentaires.J'aimerai savoir si une personne a déjà vecu l'expérience du voyage dentaire de préférence en hongrie.
    Merci de bien vouloir me repondre et de m'indiquer les différentes modalités ainsi que le coût....
    Merci d'avance

• Mes soins dentaires en hongrie

Bonjour Pepette,
    J'ai fait l'experience du voyage dentaire en hongrie. je suis partie me faire poser plusieurs couronnes avec la societe Dental Travel Hongrie.
    je les ai contacte par mail via un ami qui avait deja fait ce voyage. Je leur ai envoye une photo de mes dents et apres avoir donne mon accord sur leur devis (on m'avait popose deux cliniques), ils ont reserve pour moi l'hebergement dans budapest, proche des transports.

Ils sont venus me chercher a l'aeroport (ces trajets sont gratuits chez eux : aeroport-hotel-aeroport ainsi que hotel-clinique-hotel). Le personnel parle francais et ils sont a l'ecoute des patients. La clinique etait nickel. Tout s'est fait en deux rdv chez le dentiste. Concernant le cout Entre-temps j'ai pu faire du tourisme, budapest est une ville tres sympa, avec des parcs, de belles eglises etc.

Concernant les prix, j'ai fait une economie de presque 50% sur le prix de chaque couronne. Il y a possibilite de se faire rembourser une partie de soins par la secu francaise.

Bref en une semaine j'etais soignee et prete a rentrer chez moi. je sais qu'ils font aussi des implants dentaires, je ne sais pas de quoi tu as besoin exactement mais en tout cas, n'hesite pas a me poser des questions et a visiter leur site : http://www.dentaltravel.fr
    a

Commentaire

• Voyage dentaire en turquie
      Re solution

Bonjour,
      Les messages à caractère publicitaire ou de démarchage sont interdits sur ce site. Vous êtes vous-même gérant de la société pour laquelle vous écrivez le post.
      Une alerte a été déposé sur votre message pour non respect de la charte de ce forum.

Commentaire

• Voyage dentaire en turquie

je rentre de Turquie et j'avoue j'ai vraiment eu du mal a partir a l'étranger pour faire mes soins dentaires la seul chose qui m'as vraiment motivé c est le prix en France environ 25 000 à 35 000 euro alors que cela ma couté 7 000 euro tous compris hotel et vol. A ce jour je suis très content de mon voyage et du résultat j'ai refais 31 dents en 1 semaine avec la pose de dent en céramique avec du zirconium sur chaque.
        J'avais un guide qui parle Francais pour me faire visiter Istanbul c est vraiment un joli pays de plus le guide est devenu un ami, très sympa Ils s'appel Yetis sont tel : 00 90 554 499 09 10 leur site http://www.implantdentair eturquie.com/
        Le dentiste est très pro en 4 heure il m'a prépare les dents
        Le travail qu'ils mon fais à été fais dans un temps record d'une semaine alors quand France le dentiste que j'avais rencontré me disait qu'il fallait un an de rdv pour avoir ce résultat
        Je vous conseil vivement cette clinique et merci encore pour leur travail et le prix.
        Si vous les appelez merci de dire que c'est de la part d'Arnaud cela leur fera plaisir de savoir que je leur fais de pub

Commentaire

• Mes soins dentaires en hongrie
          Voyage dentaire

Moi j'ai fais le voyage avec www.voyage-dentaire.net tous c'est bien passé au dépar j'ai demandé des devis à 6 autre agence mais la meileur auffre venais de voyage-dentaire.net
          Je suis arrivé en Turque un interpret et venue me récupéré a l'arrivé Mr Mahmut je le remaerci beaucoup il été simpa,
          Le lendelain j'avais rdv chez le dentiste tous c'est bien passé je remercie vaiement toutes l'équipe je vous conseille de faire le pas le n de la société 00 90 541 383 39 81.

Commentaire

• Voyage dentaire
            Voyage dentaire

Mercie sylvie grce a toi j'ai eut un devis avec un prix geniel cher www.voyage-dentaire.net je me prepare a partir en voyage c2est vraiment genial car je voulais partir mais je narivais pas car mon budget ete vraiment mini nais grace a toi sylvie je peut partir genial http://www.voyage-dentaire.net

merci www.voyage-dentaire.net

Commentaire

• Tourisme dentaire

Salut, pour la petite info.
              Perso, j'ai trouver un site qui me parrait bien en rapport à ce que je recherche, à savoir la qualité (surtout des matériaux utilisé) pour avoir une durabilité dans le temps de mes soins, couronne, ect... car j'ai fait des ptites recherches là dessus. En faite j'aurais aussi besoin de me faire poser un appareil dentaire en plus de mes autres soins.
              Et c'est claire que c'est moins cher qu'en france, mais cela reste quand même un budget conséquent pour moi... donc je termine ma cagnote.
              Je vous tiendrait au courant au plus vite j'espère, des que j'aurais un super sourire

Le lien: http://www.poldental.com/fr/

Et à la santé de mes dents...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X