publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suites operation varices

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suites operation varices

bonjour, je voudrais des témoignages, de personnes opérées des varices. Je l'ai été le 1er décembre 06 et depuis galères ... J'ai très souvent mal, les jambes lourdes, et des cicatrices très vilaines, la pharmacienne que j'ai vue hier, m'a conseillé la phlébologue en urgence, alors que le chir n'a pas réagi, mon médecin traitant à peine plus ... je suis désepérée, au bout de 4 mois, c'es bien pire qu'avant, je souffre PLUS et c'est encore plus vilain ? Merci de vos témoignages

• Courage

bonjour
    mon ari s'est fiat opérer l'année dernière,il n'a pas du tout souffert, mais il a marché tous les jours preatiquement une heure, et depuis il n'a plus de séquelles
    les cicatrices ne se voient plus, et il a repris la course à pieds, ne désespére pas

bisous

véro4829

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X