publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Picotements : effets secondaires de l'anesthésie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Picotements : effets secondaires de l'anesthésie ?

j'ai subi une anesthésie générale la semaine dernière (on m'a enlevé un kyste à l'ovaire).

Tout s'est très bien passé !

Depuis 2 jours je ressens en haut de la jambe gauche des sortes de fourmillements, de picotements, comme une sorte d'insensibilité.

J'en ai parlé à l'infirmière qui vient me faire des piqures tous les jours de la semaine, elle n'a pas su me répondre.

Est-ce normal à la suite d'une anesthésie ? Mais c'est bizarre que ça arrive plusieurs jours après l'opération, non ?

• Anesthésie

Je suis désolée de ne pas te répondre, mais je vais subir la même opération que toi vendredi.
    Je voudrais savoir s'ils t'ont fait une prise de sang avant l'anesthésie,et si oui, qu'ont ils regardé dans ton sang? En fait je me demande s'ils regardent pour le VIH ou pas.

Désolée de ne pas te répondre et de te demander autre chose, mais ça m'angoisse.
    J'ai aussi très peur de l'anesthésie.

Je pense que ton problème est réglé aujourd'hui mais le mieux est de demander à ton anesthésiste.

Merci de ton aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
    X