publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quadruple pontage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quadruple pontage

Bonjour, mon père a 47 ans et vient de subir un triple pontage car l'artère principale de son coeur était bouchée. Les examens prée-opératoires qu'il avait subi ne présentaient aucune anomalie, il était donc en parfaite santé (excepté son coeur). Pourtant, alors que l'opération s'était bien passée, il a fait par la suite une hémorragie et a eu deux attaques cardiaques suite à l'opération. Des enzymes se sont développées et ont bloqué les deux organes les plus fragiles, le foie et les reins, qui fonctionnaient très bien avant l'opération comme l'indiquaient les examens. En ce moment, il est en phase de réveil, car il était en coma artificiel jusqu'à maintenant. Il respire à l'aide d'une machine et est dialysé comme ses reins sont bloqués. Les médecins ont dit que s'il arrivait à respirer sans l'aide de la machine, les reins et le foie se débloqueraient seuls par la suite. Il doit se réveiller demain ou après demain. J'aimerais de tout coeur savoir si d'autres ont vécu ce drame et si tout s'est bien passé finalement. Je crève de peur, c'est mon papa. Merci d'avance.

• De tout coeur avec vous !

Bonjour, je suis de tout coeur avec vous. Et j'espère surtout que depuis ce message votre père est hors de danger et bien guéri !

Pour moi, c'est ma mère(78 ans)qui est actuellement dans le même cas que votre père. Elle a été opérée le 5.06.07 d'un triple pontage.

Elle est toujours au service de réanimation. Elle a maintenant une infection pulmonaire et ses reins ne fonctionne plus. Elle est toujours dans un état comateux.

Je suis anéantie de la voir souffrir comme ça. Merci de m'indiquer la suite de votre témoignage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
    X