publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique dans l'eure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique dans l'eure

Bonjour j'habite dans l'eure et je souhaiterai rencontrer des gens qui se sont faits opérer d'un anneau gastrique pour partager cette expérience avec moi car j'ai rdv le 29 Mai et j'aimerai qu'on m'expilque comment sa se passe ( car le chirurgien ne c'est pas fait opérer donc lui il va voir que le coter médicale mais moi je recherche des temoignage ) . voilà j'aéspére que j'ai été assez clair je vous remercie pour vos commentaire.

Même si il y a des gens qui ne sont pas de l'eure mais d'un autre département en France il n'y a pas de probléme.

Merci à tous et à toutes

• Anneau gastrique dans le département de l'eure

salut,

J'ai lu ton message avec attention mais je ne vais pas pouvoir t'apporter de réponse, en effet c'est plustôt moi qui recherche des conseils. J'ai rendez-vous le 23 octobre à la clinique de mainvilliers.
    J'aimerais connaitre ton parcours pour savoir comment ton rvd s'est déroullé et quel chirurgien es-tu allé voir?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-09

publicité

Chargement...
    X