publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Limpode

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Limpode

Bonsoir à vous!

Voilà, il ya quelques semaines, je remarque l'existence d'une boule de graisse au niveau du dos (près de l'omoplate).
    En consultant mon dermato, il me dit qu'il s'agit d'une limpode et que ça n'a aucun effet pour la santé mais qu'il peut grossir avec l'age.
    Je trouve qu'avec un haut moulant, une petite bosse se voit déjà.
    D'autre part, en restant un moment assise sans apui sur le dos, je ressens une légère douleur au niveau de cette boule de graisse.

Le dermato m'a conseillé d'aller voir un chirurgien plastique.
    Il rajoute aussi, que ce dernier peut me l'enlever mais que c'est une zone difficileà traiter et la cicatrice ne partira pas.

Voilà, je vous avoue que tout cela me fait peur. Je n'ai que 20 ans et je stresse sur le fait que cette boule de graisse peut s'amplifier avec l'age.

J'aimerai vos connaissances et vos expériences sur le sujet.

Cette opération coute elle chère?
    Avez vous subit l'ablation de la boule de graisse? Comment s'est passé votre opération?
    Pouvez vous me conseiller un cabinet à Paris ou dans ses agglomérations?

Vos réponses me sont précieuses.

Merci.

Magli10

• Lipome

DSL je parlais de lipome et non de "limpode"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X